EasyWebshop

DiagnostiqueVoiture

DiagnostiqueVoitureSatisfaction score: 3/5
2 votes, 141 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.diagnostiquevoiture.be

DiagnostiqueVoiture
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Dutch, Euro

Reviews

We found 141 reviews.

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - Next page - Last page

D-nul CLAUDIU BuracThursday, 12 September 2019, 1:03

Je peux savoir si mon colis a été envoyé ?

DiagnostiqueVoitureThursday, 12 September 2019, 15:27

C'est envoyer . Merci bien a vous

Mme. Mickaela Saint-AiméSunday, 23 June 2019, 13:29

Bonjour j'aimerais télécharger le logiciel pour faire fonctionner l'appareil que j'ai achetée
cordialement,
Mickaëla

DiagnostiqueVoitureMonday, 24 June 2019, 10:50

Bonjour,

Pourriez-vous nous écrire sur notre e-mail diagnostiquevoiture@hotmail.com avec la référence de votre commande .

Merci bien a vous

M. Mohamed AllalThursday, 2 May 2019, 18:12

A la poste ils vont me dire que le colite à été livré c sa leurs reponse merci de votre confiance que j'ai perdus plus que 60 euros et que j'ai pas eu mon logiciel

DiagnostiqueVoitureThursday, 2 May 2019, 18:19

Oui mais contacter nous sur notre e-mail, nous allons trouver une solution est vous dépanner rapidement . Ici c'est les avis des clients . Merci bien a vous

M. Nariman KapkaevWednesday, 17 April 2019, 18:07

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison Rapide moins de 24H00 + Service Rapide . Merci *****

Dhr. philippe vliegheTuesday, 16 April 2019, 18:19

Ik krijg iedere keer copy cd's + laatste versie Delphi 2016 kan ik zelf niet gebruiken, zoals gevraagd heb ik de filleactivatiebestand via mail opgestuurd, geen reactie !!!!!

DiagnostiqueVoitureWednesday, 17 April 2019, 17:53

Beste,
Het spijt ons voor het probleem dat u had, maar we hebben niets per e-mail ontvangen.
U had contact met ons moeten opnemen op ons nummer Gsm.

Neem contact met ons op zodat we het occassionée-probleem kunnen regelen.

Tel : 0492 760 006

M. Gregory BednarskiTuesday, 22 January 2019, 16:53

Bonjour, j’ai acheté un logiciel Delphi chez vous, que j’ai installé avec succès, mais quand je veux brancher mon boîtier sur une voiture, cela me dit micro logiciel pas à jour, veiller le mettre à jour . Merci de votre réponse

DiagnostiqueVoitureWednesday, 23 January 2019, 9:50

Bonjour,
Veuillez nous contacter sur notre e-mail svp : diagnostiquevoiture@hotmail.com

Vous allez avoir tous les renseignements souhaité . Merci bien a vous

M. regis perrinMonday, 7 January 2019, 11:45

Bonjour.je voudrais savoir si mon colis vous a été livré.je vous presente mes meileurs voeux 2019.merci

DiagnostiqueVoitureTuesday, 8 January 2019, 9:47

Bonjour, Oui le colis a bien été livré .
Merci a vous .

vvbMonday, 24 September 2018, 8:56

commande le 29 mars 2018 reçu en quelques jours (delphi ds150), produit de bonne qualité, installation et utilisation très facile je le recommande

TOMFriday, 7 September 2018, 10:02

Je viens de utiliser l'appareil et je suis super content , ça fonctionne très bien et la communication et rapide, + super emballage . Merci beaucoup

MirsadiWednesday, 22 August 2018, 11:52

L'appareil fonctionne correctement , livraison rapide et bien emballer .

Merci a www.diagnostiquevoiture.be

Rogé FredyTuesday, 14 August 2018, 21:49

Livraison rapide sous 24H00. Emballage parfait . Je recommande + Merci

seb745@gmail.beThursday, 2 August 2018, 18:59

Snel en Alles in orde .

lux-fr-carSaturday, 14 July 2018, 10:41

Super rapide et correcte . Merci

FilipFriday, 29 June 2018, 9:44

Bonjour,
J'ai acheter le DS150e et je suis plus que content du service et du appareil , répond a mes demandes et facile a utiliser .
Merci pour le bon service et la rapidité

JoachimMonday, 28 May 2018, 22:42

Super ma dépanné car vcds ne fonctionne plus à 23h du soir.
Un grand merci

RasimMonday, 28 May 2018, 10:51

Snelle levering en het apparaat werkt prima.
Dank u

StéfMonday, 14 May 2018, 16:12

Livraison rapide et installation a distance parfaite , je suis satisfais . Merci a +

VincentSaturday, 14 April 2018, 10:45

Snelle levering ,
het apparaat werkt erg goed .
Prima ++

BerimTuesday, 3 April 2018, 16:58

Livraison rapide , l'appareil fonctionne très bien. Grand merci

ValiTuesday, 20 March 2018, 11:13

Super, fonctionne très bien . Merci

Stéphanie LMonday, 5 March 2018, 17:51

Conseil rapide + livraison rapide .
Nous pouvons l'utiliser l'appareil de diagnostic sans aller au garage pour payer trop chère.
Merci bien a vous

L&A Cars BelgiumFriday, 16 February 2018, 11:10

Ik ben tevreden met de service en bediening van het diagnostische apparaat. +
Heel erg bedankt

ISaTuesday, 6 February 2018, 17:40

Tous fonctionne correctement . Merci

Auto-pic bvbaSaturday, 3 February 2018, 13:07

Un service rapide avec une installation est une démonstration du fonctionnement du logiciel . Apres plusieurs essai sur nos voitures, l'appareil correspond bien a ça descriptions. Je conseil cette appareil a tous mécanicien . Merci *****

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - Next page - Last page

Webshop Directory

Categories