Webshop - Vivisol B

Webshop - Vivisol BSatisfaction score: 4.1/5
27 votes, 341 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.viviwebshop.be




Webshop - Vivisol B
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Dutch, Euro

Reviews

We found 341 reviews.

Mevr. christiane laeremans18 May 2020, 12:51

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

paketje goed ontvangen Het gevraagde is geleverd
Heel tevreden bedankt

M. Dominique BERTRAND16 May 2020, 12:51

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bonjour,
J'ai bien reçu ce que j'avais commandé dans un délai raisonnable, à l'exception d'une précision que j'avais donnée en remarque et dont il n'a pas été tenu compte. En effet pour un masque, j'avais demandé 3 embouts médium à la place d'un embout petit, un embout médium et un embout large livrés à l'origine. Je le regrette vivement car le coût de fabrication est certainement équivalent. La petite attention supplémentaire que je demandais n'aurait rien coûté à Vivisol mais elle m'aurait permis de ne pas m'inquiéter pour l'usure (normale) de l'embout. Vivisol ne m'a certainement pas convaincu de sa préoccupation pour le bien-être et la tranquillité des utilisateurs du matériel acheté à son enseigne. Je suis déçu.
Dominique BERTRAND

M. Daniel SJ DERDUL13 May 2020, 21:29

le masque que j'ai choisi est destiné à une autre thérapie que la mienne , néanmoins bien que l'emballage ai été ouvert le masque n'a nullement été porté, j'ai acheté avec l'aide de vos services le masque adéquat,l'erreur est entièrement ma propre erreur, est-il possible moyennement un dédommagement, possibilité de vous renvoyer le masque non conforme à ma thérapie, tout en réservant le remboursement éventuel en un crédit bon d'achat.
DERDUL

Mme. Corinne Mathieu11 May 2020, 12:46

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison rapide, impeccable.
RAS

Mme. martine debruyne10 May 2020, 11:10

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Produit bien conforme à la commande, et livraison très rapide en même pas deux jours puisque commande passée le soir.Communication au top.Ma prochaine commande se fera de la même manière. Merci pour la disponibilité.

M. Daniel DECAIGNY9 May 2020, 17:08

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

très rapide et très sérieux.

M. Daniel S J DERDUL7 May 2020, 14:36

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

livraison rapide , équipement commandé correct service parfait DERDUL

Dhr. Francois De Cock5 May 2020, 17:35

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Het gevraagde is geleverd

Dhr. Paul DELEENHEER5 May 2020, 13:48

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Zoals steeds bij VIVISOL, snel, efficënt (ondanks deze COVID tijden)

M. Bouchaib Michrafi26 April 2020, 16:58

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

J'ai reçu la mentonnière. Elle est neuve et pratique. Le service Easywebshop est un service efficace, rapide et efficace. Je recommande tout client qui aime l'efficacité et la rapidité d'obtenir sa commande, de s'adresser à Easywebshop.☺

Mr. Christophe Lenoir24 April 2020, 14:10

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Site très clair pour la commande; article bien détaillé : cela facilite la sélection de celui-ci.
Commande très facile.
Bon suivi de la commmande et bonne commmunication.
Livraison très rapide et efficace (en deux jours ouvrés).
Parfait

Dhr. mark lemmens23 April 2020, 12:10

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

bestelling is goed aangekomen

Mr. Paul van Dongen22 April 2020, 16:53

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Heel tevreden, snelle afhandeling en levering (zelfs in Corona tijd)

Dhr. mondelaers frank21 April 2020, 18:11

Had 2 resmed Airtouch F20 betaald.heb maar 1 ontvangen.Wachtend op een spoedig antwoord!

M. Richard Flament18 April 2020, 13:54

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très satisfait du soin apporté à ma commande. Communication, rapidité et suivi sont les maîtres-mots de l'exécution de ma commande. Bravo !

Mevr. Agnes Van Espen18 April 2020, 9:56

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Gemakkelijk om bestelling te plaatsen, genoeg informatie op site, perfecte verpakking, duidelijke communicatie over levering. Voor herhaling vatbaar.

M. VITANTONIO ZIZZI16 April 2020, 16:54

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Malgré les jours fériés, les données sont traités le jour même. Envoi très rapide. Super. Très content.

Dhr. Omer Van Keer16 April 2020, 13:13

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Prima verlopen

M. claude silence16 April 2020, 7:41

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Aucun soucis, livraison rapide

Mme. sandrine remont16 April 2020, 7:33

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Là livraison avait été demandée à une autre adresse et n’a pas été livrée au bon endroit

Mme. Gaelle Lecocq15 April 2020, 14:03

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bien reçu le colis. Je recommande le site simple de commander et rapide en livraison malgré la crise actuelle merci.

M. JO samain14 April 2020, 10:38

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

impeccable et livraison hyper rapide

Mr. Yves De Smet13 April 2020, 20:55

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Top, dag na bestelling gekregen in goede orde . Dank u wel.

M. mickael de grande8 April 2020, 13:56

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

parfait et reçu en moins de 48h

Webshop Directory

Categories