Webshop - Vivisol B

Webshop - Vivisol BSatisfaction score: 4.3/5
29 votes, 340 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.viviwebshop.be




Webshop - Vivisol B
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Dutch, Euro

Reviews

We found 340 reviews.

Mr. Paul van Dongen22 April 2020, 16:53

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Heel tevreden, snelle afhandeling en levering (zelfs in Corona tijd)

Dhr. mondelaers frank21 April 2020, 18:11

Had 2 resmed Airtouch F20 betaald.heb maar 1 ontvangen.Wachtend op een spoedig antwoord!

M. Richard Flament18 April 2020, 13:54

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très satisfait du soin apporté à ma commande. Communication, rapidité et suivi sont les maîtres-mots de l'exécution de ma commande. Bravo !

Mevr. Agnes Van Espen18 April 2020, 9:56

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Gemakkelijk om bestelling te plaatsen, genoeg informatie op site, perfecte verpakking, duidelijke communicatie over levering. Voor herhaling vatbaar.

M. VITANTONIO ZIZZI16 April 2020, 16:54

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Malgré les jours fériés, les données sont traités le jour même. Envoi très rapide. Super. Très content.

Dhr. Omer Van Keer16 April 2020, 13:13

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Prima verlopen

M. claude silence16 April 2020, 7:41

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Aucun soucis, livraison rapide

Mme. sandrine remont16 April 2020, 7:33

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Là livraison avait été demandée à une autre adresse et n’a pas été livrée au bon endroit

Mme. Gaelle Lecocq15 April 2020, 14:03

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bien reçu le colis. Je recommande le site simple de commander et rapide en livraison malgré la crise actuelle merci.

M. JO samain14 April 2020, 10:38

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

impeccable et livraison hyper rapide

Mr. Yves De Smet13 April 2020, 20:55

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Top, dag na bestelling gekregen in goede orde . Dank u wel.

M. mickael de grande8 April 2020, 13:56

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

parfait et reçu en moins de 48h

Mr. Hugo Alejandro Maldonado Luna7 April 2020, 14:46

thank you, delivery in order and very fast
product is good quality

M. philippe marbaix7 April 2020, 9:53

humidificateur bien reçu en un temps record. Juste que la note demandant au livreur de m'avertir sur mon gsm et non à la sonnette semble ne pas lui avoir été transmise; j'ai failli rater son passage. Mais je vous remercie beaucoup; mon sommeil se trouve amélioré. belle journée

M. sandrine kiszak4 April 2020, 13:10

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Un super service, le top ��

Mevr. Marina Coninckx1 April 2020, 20:28

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Snelle levering en super tevreden.

M. Michel DELENTREE31 March 2020, 16:26

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Un service parfait !!! J'ai passé ma commande avant midi et le lendemain à 9 h du matin, la livraison avait lieu. Que demander de + ??? Merci beaucoup. :-)

Mevr. Wendy Van Dorpe31 March 2020, 13:16

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Zeer goede prijs/kwaliteit en snelle levering, zelfs nu. Bedankt!

Mme. Stéphanie Michot30 March 2020, 8:57

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

parfait

M. sandrine kiszak28 March 2020, 17:42

Bonjour, dans la précipitation, je me suis trompée de modèle de masque. Serait-il possible d'annuler cette commande -ci et de remplacer par le modèle RESMED | Airfit N30i standard. Je vous paierais la différence.Un tout grand merci d'avance,

M. Vincenzo Taormina28 March 2020, 14:47

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Cela fait seulement deux jours que je l'utilise. Rien à signaler pour le moment. Je reviendrai vers si je rencontre un problème avec l'humidificateur et/ou le tuyau chauffant. La livraison a été rapide.

Dhr. Daniel Naudts28 March 2020, 13:47

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Uitstekende communicatie tijdens de verzending van een kwalitatief hoogstaand product. Ook een proficiat voor de bezorger die volledig werkte conform de geldende maatregelen. Besluit: een succes over gans de lijn!

Mr. Conrad Tuytte28 March 2020, 7:46

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Snelle en correcte levering zelfs in moeilijke tijden!

M. Olivier Brenez19 March 2020, 18:15

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison très rapide, 2 jours max.
Suivi transparent et immédiat du statut de la demande.

Webshop Directory

Categories