Webshop - Vivisol B

Webshop - Vivisol BSatisfaction score: 4.1/5
28 votes, 341 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.viviwebshop.be




Webshop - Vivisol B
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Dutch, Euro

Reviews

We found 341 reviews.

M. Olivier Brenez19 March 2020, 18:15

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison très rapide, 2 jours max.
Suivi transparent et immédiat du statut de la demande.

Dhr. Joop Smit19 March 2020, 15:42

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

De bestelling is uitstekend verlopen en het product is naar verwachting. dus daar ben ik tevreden over. maar ik heb met mijn aankoop meer besteed dan de grens van gratis verzending, toch is mij de verzenkosten in rekening gebracht. Das minder leuk.

Mr. Andras Volszky16 March 2020, 14:26

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Everything went super fluid and fast. I will use this webshop again. Thank you!

M. Mark-Philippe MINNART9 March 2020, 16:00

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

100% parfait. Livraison rapide et bien emballé.

Dhr. Walter Destrycker4 March 2020, 14:52

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Vlot besteld via site.
Heel vriendelijk ontvangst bij afhaling bestelling

Dhr. Patrick Andelhofs2 March 2020, 13:19

Snel geleverd
Goede kwaliteit
Dank u

M. Philippe Stefano29 February 2020, 18:01

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison rapide. Produit de qualité. Je suis très satisfait et recommande le service.

Mme. wladislaw mikolajczak27 February 2020, 16:13

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

bonjour, service impeccable je vous remercie

M. Nicolas Permezel25 February 2020, 10:16

En préparation depuis le 13 janvier et aujourd'hui, on me demande mon numéro de compte pour un remboursement suite à l'annulation!!!
je ne comprends pas!

Sig Andrea GUAGLIO18 February 2020, 11:25

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Colis envoyé par la poste (300 eur de valeur) mais impossible de tracer l’expédition car l’envoi a été fait sans suivi. Absurde. À 4 jours de l’expédition le colis n’est pas encore arrivé.....

M. Giancarlo Galleni1 February 2020, 18:35

Bonjour, je donnerai ma note de satisfaction lorsque j'aurrai reçu ma commande.
merci.

M. Laurent Piret28 January 2020, 17:50

Bjr les produits sont très biens.
Il est juste dommage que nous n avons aucune information quant a la livraison. Ni heure, ni date, ni choix, ni suivi.
Une chance j étais a la maison lors de la livraison.
Bien a vous
Mr Piret

Dhr. Miguel De Bruyckere26 January 2020, 16:22

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Beste,
ik heb een retour moeten doen van een kabeltje van het NIGHSHIFT toestel, heeft u dit ontvangen ?

Dhr. Mark Weygantt21 January 2020, 12:20

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Snelle levering en efficient

Dhr. mondelaers frank15 January 2020, 14:28

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Zeer tevreden,Dag erna geleverd

M. Balduino Gutierrez Suarez14 January 2020, 15:41

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Service rapide et éfficace. Bravo.

M. Patrice BERLEMONT14 January 2020, 9:55

Bonjour,
Le colis est bien arrivé...
Mais pas à l'adresse de livraison renseignée.
Commande exacte et colis en bon état.
Merci

Mme. jacqueline lecerf12 January 2020, 15:01

la commande et la livraison sont impeccables, et rapide, je recommande ce site!

M. Pierre AUBERT11 January 2020, 14:39

Si l'envoi est supposé avoir été réceptionné, il y a un souci car je ne l'ai pas reçu à ce jour.

Mme. Fabienne Heuse26 December 2019, 9:58

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison très rapide. Matériel conforme. Parfait

Mme. Joelle Cointe21 December 2019, 22:20

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Service parfait

M. Serge De Cubber16 December 2019, 16:56

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Réception rapide de la commande parfaitement exécutée dans un délais très court. Tout a fait satisfait du service.

Dhr. Paul DELEENHEER13 December 2019, 11:32

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Steeds snelle levering. Top !

Dhr. Benny Fransen13 December 2019, 7:38

Bestelling in goede orde ontvangen. Gelieve me de factuur te bezorgen

Webshop Directory

Categories