Webshop - Vivisol B

Webshop - Vivisol BSatisfaction score: 4.3/5
29 votes, 340 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.viviwebshop.be




Webshop - Vivisol B
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Dutch, Euro

Reviews

We found 340 reviews.

Dhr. Patrick Andelhofs2 March 2020, 13:19

Snel geleverd
Goede kwaliteit
Dank u

M. Philippe Stefano29 February 2020, 18:01

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison rapide. Produit de qualité. Je suis très satisfait et recommande le service.

Mme. wladislaw mikolajczak27 February 2020, 16:13

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

bonjour, service impeccable je vous remercie

M. Nicolas Permezel25 February 2020, 10:16

En préparation depuis le 13 janvier et aujourd'hui, on me demande mon numéro de compte pour un remboursement suite à l'annulation!!!
je ne comprends pas!

Sig Andrea GUAGLIO18 February 2020, 11:25

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Colis envoyé par la poste (300 eur de valeur) mais impossible de tracer l’expédition car l’envoi a été fait sans suivi. Absurde. À 4 jours de l’expédition le colis n’est pas encore arrivé.....

M. Giancarlo Galleni1 February 2020, 18:35

Bonjour, je donnerai ma note de satisfaction lorsque j'aurrai reçu ma commande.
merci.

M. Laurent Piret28 January 2020, 17:50

Bjr les produits sont très biens.
Il est juste dommage que nous n avons aucune information quant a la livraison. Ni heure, ni date, ni choix, ni suivi.
Une chance j étais a la maison lors de la livraison.
Bien a vous
Mr Piret

Dhr. Miguel De Bruyckere26 January 2020, 16:22

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Beste,
ik heb een retour moeten doen van een kabeltje van het NIGHSHIFT toestel, heeft u dit ontvangen ?

Dhr. Mark Weygantt21 January 2020, 12:20

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Snelle levering en efficient

Dhr. mondelaers frank15 January 2020, 14:28

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Zeer tevreden,Dag erna geleverd

M. Balduino Gutierrez Suarez14 January 2020, 15:41

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Service rapide et éfficace. Bravo.

M. Patrice BERLEMONT14 January 2020, 9:55

Bonjour,
Le colis est bien arrivé...
Mais pas à l'adresse de livraison renseignée.
Commande exacte et colis en bon état.
Merci

Mme. jacqueline lecerf12 January 2020, 15:01

la commande et la livraison sont impeccables, et rapide, je recommande ce site!

M. Pierre AUBERT11 January 2020, 14:39

Si l'envoi est supposé avoir été réceptionné, il y a un souci car je ne l'ai pas reçu à ce jour.

Mme. Fabienne Heuse26 December 2019, 9:58

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison très rapide. Matériel conforme. Parfait

Mme. Joelle Cointe21 December 2019, 22:20

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Service parfait

M. Serge De Cubber16 December 2019, 16:56

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Réception rapide de la commande parfaitement exécutée dans un délais très court. Tout a fait satisfait du service.

Dhr. Paul DELEENHEER13 December 2019, 11:32

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Steeds snelle levering. Top !

Dhr. Benny Fransen13 December 2019, 7:38

Bestelling in goede orde ontvangen. Gelieve me de factuur te bezorgen

Dhr. Jose Van Durm27 October 2019, 14:25

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Snelle levering, alles perfect ontvangen. Met de verwarmde slang slaap ik stukken beter. Top

Mme. jacqueline lecerf21 October 2019, 15:22

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

article bien reçu, livraison rapide. très bon achat

Dhr. HUGO PEETERS19 October 2019, 13:46

Alles in goede orde ontvangen
Alleen heeft de afleveraar geen bericht achter gelaten en heb ik de levering met toch een waarde van 250€ in de inkomhal gevonden

M. André Rondeau14 October 2019, 21:45

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Rapide et efficace. Pièce détachée conforme. Prix acceptable.
Merci.

M. Jean-Paul Renard5 October 2019, 20:02

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison rapide. Mais l'article n'est pas conforme à la description. La mentonnière n'empêche absolument pas la bouche de s'ouvrir, dans mon cas en tout cas.

Webshop Directory

Categories