Webshop - Vivisol B

Webshop - Vivisol BSatisfaction score: 4.1/5
28 votes, 341 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.viviwebshop.be




Webshop - Vivisol B
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Dutch, Euro

Reviews

We found 341 reviews.

Mme. pascale pirmez4 May 2022, 18:23

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Rapidité de l'envoi . Conforme a la demande . Rien a redire .

M. René Massart22 April 2022, 18:31

Très rapide et conforme, merci.
Très bien jusqu'à présent espérons que ça continue.

Dhr. Walter Destrycker16 April 2022, 19:35

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Heel goed snelle levering

M. Salvatore Greco14 April 2022, 13:10

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison rapide et bien emballée.

M. Jean Claude VERSNICK27 February 2022, 10:29

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande effectuée un lundi 21/02/22 et débité du compte dans l’instant (99€) le 27/02/22 toujours rien reçu alors que j’ai dû agrafer les sangles défectueuses (4 fois que le problème se présente)

M. Laurent Piret26 December 2021, 22:24

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Le bon produit est envoyé, dans un délai très bon mais malheureusement pas de suivi de colis donc de la chance de rencontrer le livreur.

Dhr. Danny Mertens12 December 2021, 16:54

Heb mijn bestelling nog niet ontvangen na een week

M. Philippe Rennotte11 December 2021, 0:05

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très bien jusqu'à présent espérons que ça continue

M. guy Demat7 December 2021, 13:29

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Rapide et efficace

Dhr. ALAIN VANCRAENENBROECK28 November 2021, 18:02

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Ik ben niet tevreden van de levering via GLS. Ik was niet thuis op het moment van levering en ik heb het pakketje aan mijn voordeur gevonden (onbewaakt). Dus als je niet thuis bent bij een internet-aankoop, dan wordt het pakketje zomaar aan je deur gezet. Dat is aankopen via internet.... van mijn voeten.>.

Mme. Sabine Cloes19 November 2021, 15:01

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très rapide et conforme
Merci

M. Stéphane Deblende5 November 2021, 13:28

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très rapide dans la livraison. Impeccable !

Dhr. Wiel Janssen31 October 2021, 10:56

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Snel en helder/duidelijk bestellen goeie webshop

M. Didier Ducarme17 October 2021, 14:08

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très satisfait de mon appareil et le site internet très bien fait.
Continuer comme ça
Didier de Gembloux

M. luc cremer12 October 2021, 13:14

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

rapidité et efficacité dans la livraison

Dhr. john ritzen25 September 2021, 14:21

heel tevreden

M. Adamo Pugliese6 September 2021, 6:07

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Déçu par la première commande qui n'était pas le bon article qu'il me fallait car mal expliqué sur le site et j'ai perdu 26,50 euros car ne rembourse pas parce que le sachet était ouvert mais je n'ai pas eu le choix car il fallait bien l'ouvrir pour m'apercevoir que cela ne correspondait pas à ce qu'il me fallait sav pas terrible

M. Didier Ducarme3 September 2021, 15:19

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bonjour, je suis ravis de cet achat et je ne reprenne qu’une chose c’est de ne pas l’avoir acheté plus tôt.

Mevr. Greta De Witte1 September 2021, 16:12

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Vlug en correct geleverd!

Mr. Theodorus Rooijakkers19 August 2021, 14:48

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Wij hebben de bestelling nog steeds niet ontvangen ! Er werd maar 1 mogelijkheid voor verzending aangeboden en geen tracking.
Dit doen we niet nog een keer !

M. Thierry Billiau18 August 2021, 13:52

Bonjour je me suis renseigné par tel auprès de votre société afin de savoir si l adaptateur était bien un 12-24volts (étant chauffeur poids lourd).la dame qui m à renseigner au tel et après s être assurée auprès d un ou une collègue lui a affirmer que oui.j ai donc passé commande et qu'elle ne fut pas ma surprise à la réception d avoir un adaptateur uniquement en 12volt ....?Est ce le service d une société telle que la vôtre ?je ne pense pas ......merci de votre bienveillance.

Dhr. Rock Van Mol15 August 2021, 17:31

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Zeer behulpzaam, de bestelling is heel vlot verlopen.

Mevr. N. Liauw8 August 2021, 14:12

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Makkelijk bestellingsproces. kapot onderdeel van het cpap-masker besteld. helaas geen snelle levering; al 5 dagen zonder cpap geslapen en track and trace nog niet ontvangen.... :-(

Dhr. Jens Motten8 August 2021, 12:42

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Snelle en correcte levering

Webshop Directory

Categories