O Nails

O NailsSatisfaction score: 4.9/5
72 votes, 90 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.boutiqueonails.be

O Nails
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Dutch, Euro

Reviews

We found 90 reviews.

Mme. Isaora ColoneauxSunday, 16 May 2021, 13:06

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison rapide je recommande

Mme. Christina ArnouxFriday, 14 May 2021, 16:30

Commande reçu très rapidement, bien emballer, cadeau en prime . Je suis ravie et recommanderai très prochainement

Mme. Cindy VanderwalleThursday, 6 May 2021, 13:11

Bien reçu ma commande bien emballé et soigné et dans les temps je recommande
A très bientôt pour de nouvelles commandes ☺️

Mme. lesly moesonMonday, 3 May 2021, 14:48

Très bon contact.contente de mes commandes reçues très rapidement. A recommander +++

Mme. Pauline BacardatzThursday, 29 April 2021, 16:54

Envoi rapide, plus que satisfaite

Mme. Delphine RigotWednesday, 28 April 2021, 13:22

Super rapide
Je pense que je vais encore commander chez vous
Les produits victoria vynn sont top
Merci

Mme. Mathilde Le SauxWednesday, 21 April 2021, 13:44

Super service ! Réception du colis dans les temps. Produits au top !
Juste dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de payer en plusieurs fois quand on fait de grosse commande.

Mme. Solange DeliensFriday, 16 April 2021, 17:28

Supers produits, stocks toujours en suffisance, vous êtes toujours d'une grande gentillesse !!!

Mme. Sandy ItalianoThursday, 15 April 2021, 13:18

Je recommande fortement. Reçus très rapidement, très bien emballer et protéger ! Des petits cadeaux à l’intérieur.

Merci !!!!

Mme. Carine GarabedianTuesday, 13 April 2021, 13:09

Malheureusement je n’ai toujours rien reçu et d’après le suivi je ne risque pas recevoir le colis de si tôt (et ce malgré des frais de port exorbitants) je ne peux donc pas commenter les produits. En revanche je peux commenter la livraison qui elle est beaucoup, beaucoup trop longue.

O NailsTuesday, 13 April 2021, 13:33

Chère Mme Garabedian, Votre colis est parti de chez nous le 7 avril dernier. Nous aurions dû effectivement vous prévenir que les commandes envoyés à des points d'enlèvement sont moins rapides. Le service de Mondial Relay est loin d'être au top. Votre colis devrait être disponible demain d'après ce que je vois.
En ce qui concerne les frais, ce sont ceux qui nous sont facturés par la poste.
Belle journée à vous

Mme. Andreea CuprinsuFriday, 9 April 2021, 13:38

Commande reçu en 2 jours, tout était très bien emballé. Je recommande à 100% car le prix et la qualité service est irréprochable.

Mme. Solange DeliensTuesday, 6 April 2021, 14:01

Très bon matériel, stock toujours impeccable, super service !

Mme. norah poloméTuesday, 6 April 2021, 13:17

Super ravis de la commande , les produits sont super bien , la commande arrive vite donc c’est génial franchement je commanderais encore

Mme. ALEXANDRA ROUVIERTuesday, 6 April 2021, 9:04

Bonjour,en réponse à votre message concernant ma commande,à ce jour toujours en attente, toujours aucunes nouvelles de mon colis .Cordialement

O NailsTuesday, 6 April 2021, 10:10

Bonjour Alexandra,
Je regarde cela et je vous envoie un email.
Belle journée à vous

Mme. Pamela MottarMonday, 5 April 2021, 16:54

Rapidité pour les commandes et accueil au top ♥️

Mr. Fabrice BianchiFriday, 2 April 2021, 13:34

La perfection. Super produits, super conseils et rapidité d'expédition, qualité de l'emballage. merci!

Mme. Maite PerreyTuesday, 30 March 2021, 13:29

au top comme d'habitude :-)

Mme. Manon ArnoldThursday, 25 March 2021, 18:16

Un tout grand merci ! Colis très bien emballé et avec une petit surprise en prime. Livraison rapide :)

Mme. julie fournierSunday, 14 March 2021, 13:23

Super rapide et je suis contente de trouver les produits victoria vynn a un prix beaucoup plus attractif je continuerai à commander sur ce site

Bayan Ozlem OzkanSaturday, 13 March 2021, 19:56

Franchement très contente la livraison très rapide

Mme. Mareva CaufriezFriday, 12 March 2021, 14:45

Envoi très rapide et les produits sont justes tops !

Mme. Whitney DebouverFriday, 12 March 2021, 13:07

Comme d'habitude service parfait !

Mme. Cecile LasmartresTuesday, 9 March 2021, 13:56

j ai été contente de ma commande .. délai et produit très bon . paquet et emballage un peu juste et dommage qu' il Ny es pas un ti cadeau style échantillons ou autre comme le font d autre marque ca fait toujours plaisir
mais je recommanderais avis positif

O NailsTuesday, 9 March 2021, 18:47

Bonsoir Cécile,
Nous sommes ravis que la commande vous plaise.
Par contre, qu'entendez-vous par "emballage un peu juste"?
En ce qui concerne le petit cadeau, nous n'en envoyons pas pendant les promos ;-) (vous avez la ristourne comme cadeau ....)

O NailsTuesday, 9 March 2021, 18:49

On vous mettra un petit cadeau lors de votre prochaine commande ..... promis !

Mme. Alison Di BernardoTuesday, 2 March 2021, 8:26

Colis reçu hyper rapidement et tout était bien emballé �� merci beaucoup ! ☺️

Webshop Directory

Categories