La Folie des Dragées

La Folie des DragéesSatisfaction score: 5/5
3 votes, 27 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.lafoliedesdragees.eu

La Folie des Dragées
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Dutch, Euro

Reviews

We found 27 reviews.

Mme. Delphine LannoySunday, 4 April 2021, 20:27

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Merci pour votre rapidité de réponse et votre professionnalisme !
Je suis entièrement satisfaite par ma commande personnalisée pour le baptême de mon fils.
Merci encore !!!!!

Mme. Fabienne MilleMonday, 28 December 2020, 23:14

Parfait

Mme. Mélanie TackTuesday, 6 October 2020, 21:45

Bonjour puis je avoir le numéro de suivis colis

Mme. Anne-Lise CorbeauxWednesday, 12 August 2020, 13:21

Vendeur très sérieux et très pro, produits reçus dans les temps et correspondants à mes attentes. Je recommande

Mme. hoin julieSaturday, 29 February 2020, 1:36

Tres bien, beaux produits et livrés rapidemment ..

Mevr. Nikita HerckensMonday, 23 September 2019, 13:22

Alles was dik inorde. De communicatie verliep ook heel vlot en correct!

Bedankt

Mme. michele chauvinMonday, 29 July 2019, 15:35

Très satisfaite.corespond bien avec l'image.

M. ANTHONY DINAUTSaturday, 4 May 2019, 16:13

Bonjour j ai reçu ma commande rapidement! Très satisfaite, bonne qualité!
J adore jen suis très contente !merci

Mme. Angelina MazzaraWednesday, 10 April 2019, 21:20

Reçu 4 jours après !
Parfait très beau cadre photo !!
Je recommande

Mme. Alexandra RoigWednesday, 3 April 2019, 8:44

Je recommande fortement ! Personnel très sérieux et à l'écoute. Et des produits de qualité

AïchaTuesday, 2 October 2018, 0:58

Rien à dire personne de confiance.

AïchaTuesday, 2 October 2018, 0:57

Rien à dire personne de confiance.

BrandtMonday, 10 September 2018, 20:00

Produits livrés rapidement et bien emballés.
Nous sommes plus que ravie de la commande passée auprès de vous et surtout un échange via mail rapide, sérieux et répondant à nos attentes.
Je recommande vivement.

Stephanie Van WallendaelSaturday, 18 August 2018, 13:39

3ème commande et toujour aussi contente

pillotThursday, 14 June 2018, 18:47

articles conformes. livraison rapide. très contente.

christinaThursday, 17 May 2018, 13:42

ik ben zeer tevreden over mijn bestelling ik raad daar uw bestelling te doen

Sandrine D'HoedtFriday, 11 May 2018, 0:07

Souvenirs de communion personnalisés vraiment très beaux. Mes enfants étaient ravis. Emballage soigné et réception dans les délais... dommage que malgré le soin apporté à l'emballage, 2 souvenirs (sur 50) étaient cassés... Cela n'a pas posé de problèmes vu que j'en avais commandé quelques-uns en trop.

MylèneWednesday, 28 March 2018, 21:41

entièrement satisfaite de ma commande, délai assez court et très beaux sujets. très bien emballé pour le transport. Je recommande à tous.

Marie IMIZESaturday, 24 March 2018, 21:45

Je suis très satisfaite de ma commande (fille porte photo garni). Tout était bien emballé.Vraiment rien à redire. Je recommande ce magasin sans hésiter!

VirginieFriday, 16 March 2018, 16:22

Bien reçu ma commande tout est parfait merci beaucoup je recommande ce magasin c'est vraiment super.

LudivineThursday, 8 March 2018, 13:14

Très satisfaite de ma commande, du délai de réception et de la qualité. Je recommande
Merci pour votre professionnalisme

VerraestWednesday, 21 February 2018, 13:52

Commande reçu je suis ravi des sujet livrés chez moi tout est parfait je recommande ce magasin

VirginieThursday, 1 February 2018, 20:51

Commande fait par internet vraiment super sympa les sujets communion son super merci.

COORNAERT Anne SophieSunday, 2 July 2017, 19:56

Je connaissais la boutique à Menen et le site est tout à fait conforme à mon attente.
Présentation très soignée,délai de réception idéal.
Service exceptionnel.
Bravo

Webshop Directory

Categories