Spirit of Shine

Spirit of ShineSatisfaction score: 4.7/5
109 votes, 1032 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.spiritofshine.be




Spirit of Shine
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Euro

Reviews

We found 1032 reviews.

bigot NICOLAS6 August 2022, 13:08

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Au top comme toujours

eric descloix4 August 2022, 15:25

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

très content de mon achat. Les produits Wolfgang sont fabuleux mais difficiles à trouver.Merci spirit of shine.

Morgan Linde4 August 2022, 8:48

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bonjour,
Je dois laisser un message de satisfaction,
Et bien mon colis était censé être livré lundi, nous sommes jeudi et toujours aucune nouvelle de sa part....

Spirit of Shine4 August 2022, 8:59

Dans ce cas là, n’hésitez pas à nous contacter et notre sav fera le nécessaire :)
-> contact@spiritofshine.be

J’ai déjà pris l’initiative de contacter la poste française qui semble poser problème dans ce dossier.
Belle journée,

Nico
Spirit of Shine

Pascal Preumont3 August 2022, 17:31

Super comme à chaque fois, et toujours dispo
Merci

Anthony KAISER1 August 2022, 21:49

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

toutes les étapes sont détaillées , pas mal de références , top !

Daniel MONIER1 August 2022, 20:22

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Satisfait, mais :
Emballage moyen, bouchonnage non sécurisé et papier haché qui engendre beaucoup de poussière.
Tout c'est au final bien terminé, mais cela ne m'encourage pas à passer une nouvelle commande.

Spirit of Shine4 August 2022, 9:01

Merci de votre remarque et nous tenterons d’améliorer ce service. Le message est transmis à la personne en charge de l’emballage :)

Alexandre Pascalet1 August 2022, 19:36

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande passée le 22 juillet et toujours rien reçu a ce jour

Spirit of Shine4 August 2022, 9:00

La commande semble être arrivée finalement :)

Audrey Deceuninck31 July 2022, 20:48

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super comme à chaque fois !
Continuez comme ça

Valentino CILENTI31 July 2022, 18:54

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Excellent service ultra rapide personnel tres serviable et très tres compétant livraison ultra rapide encore merci pour vos conseils

Emmanuel Paimparet31 July 2022, 18:18

Merci beaucoup nico , commande nickel excellent produit et comme d'habitude super conseils de ta part , à bientôt pour une nouvelle commande

Nicolas Distexhe31 July 2022, 13:23

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

A aucun moment je n'hésite à passer commande sur ce site. Il est vraiment pro, et surtout à l'écoute

Christophe PAUTET29 July 2022, 22:30

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

RAS Envoi rapide bien emballé
Merci pour les nounours (bonbons)

lupo julien28 July 2022, 19:34

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Envoie rapide , parfait !

Julien Galland27 July 2022, 14:20

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Parfait�Merci beaucoup��

Frédéric Nguyen25 July 2022, 19:36

Envoi rapide et conforme à la description.
Merci beaucoup de France.

Julien Galland24 July 2022, 14:53

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Merci beaucoup��

Tinirau Piere23 July 2022, 19:45

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super produit avec un envoi rapide.vous êtes au top . Après ouverture je vois des petits cadeaux ça fait toujours plaisir merci :)

Philippe LEROY22 July 2022, 18:31

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Merci à toute l'équipe

Yann SULTAN22 July 2022, 13:31

Un immense merci, les produits au top pour un site au top, soyer assuré de ma fidélité.

Cédric Lamy20 July 2022, 13:07

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison un peu lente
Sinon très bien

PATRICE VANDERMEULEN19 July 2022, 15:27

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Encore une commande de plus et toujours aussi content du professionnalisme de Nico. Je recommande d'ailleurs à toutes mes connaissances.
Merci ��

Kévin Marchal18 July 2022, 17:55

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Juste parfait.
Livraison très rapide.
Je n’ai pas encore eu le temps de tester les produits.
Mais je recommande vivement Spirit Of Shine !

David Vanhoutte17 July 2022, 13:09

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Boutique aux top

Cyril Bianco15 July 2022, 13:35

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bonjour ! Tout simplement a ce jour, réactivité, attentionné, rapidité, disponibilité , simplicité , généreux etc ...le meilleur shop en Europe et j en connais �

Webshop Directory

Categories