Spirit of Shine

Spirit of ShineSatisfaction score: 4.9/5
90 votes, 1036 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.spiritofshine.be




Spirit of Shine
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Euro

Reviews

We found 1036 reviews.

Sebastien Delanghe20 June 2022, 18:19

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Simple, rapide, efficace et surtout, hyper sympathique.

Stef Woite19 June 2022, 14:33

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande sans problème et délai raisonnable.

Julien BRARD19 June 2022, 11:50

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super shop à l'écoute des clients

carl Styns19 June 2022, 9:28

Colis arrivé très bien protégé dans les délais prévus et conforme à la commande . Le produit essayé a donné pleinement satisfaction , je recommande.
Pistolet pour lance nilfilsk avec adaptateur spécifique + 4 sorties +un embout pour mettre un foamer.

Pascal Preumont18 June 2022, 19:50

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Toujours au top et livraison rapide

STEPHANE JOUET18 June 2022, 15:03

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

bonjour sympa et réactif je recommande et merci pour les bonbons

fabrice negro15 June 2022, 23:43

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bonjour pour le moment commande passé le 4 Juin 2022 toujours pas arrivé

David Schacht13 June 2022, 17:17

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Merci Nico car je t’ai fait un email et 2 h après, la pièce était à nouveau disponible. Les colis toujours au top avec les petits bonbons.

rosario vendigni13 June 2022, 13:26

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

personne très correct livraison rapide pour le produit je dois encore le tester merci encore

David Foulquier13 June 2022, 11:53

Problème de livraison, produit détériorer et retour à l'expéditeur effectué par le livreur et pas de nouvelles ?

Spirit of Shine13 June 2022, 16:29

D'après Colissimo, le colis semble livré :/

Spirit of Shine13 June 2022, 18:52

J'ai envoyé un email et j'attends votre réponse :-)

denis duguait12 June 2022, 21:05

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Produits de bonne qualité que je trouve quand même un peu chère. Toujours un petit message sympathique dans l'envoi et un petit cadeau �

GERALD COMBE12 June 2022, 20:20

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

produit très bien emballé et livraison rapide .merci pour les petits présent dans le colis ca fait toujours plaisir .je recommande se site fortement et moi même repasserai commande .encore bravo

sylvain bourseaulx12 June 2022, 12:13

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super produits bon tarif
Et un merci au Padre pour la découverte

ARNAUD BOUCHEKOUT11 June 2022, 19:08

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

AU TOP ! Et à l’écoute

Arnaud Daunas9 June 2022, 21:43

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Encore une commande de plus et, encore et toujours satisfait boutique vraiment au top, tout ce passe toujours bien et si problème tout est extrêmement bien géré.
Je recommande toujours

Philippe Limier9 June 2022, 14:09

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Choix de produits très important
Communication, emballage au top
Livraison très rapide

Je recommande ce site

jean-luc taffin9 June 2022, 7:31

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

produit très bien emballé et livraison rapide et merçi pour les goodies :-)

DIDIER TOUSSAINT8 June 2022, 13:55

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Malgré un retard de livraison du colis je suis entièrement satisfait de ma commande tout étais conforme a la description du site et bien sur je recommande ce site sans hésitation.

Régis Roth7 June 2022, 14:42

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande arrivée dans les délais, un flacon à un peu fuit,mais rien de grave. La bonne surprise plus de spray adapté (4) et un petit paquet de bonbons avec le colis, belle attention. Je recommande vivement.

patrick deltour6 June 2022, 17:03

vous vouliez mon avis je vous le donne pas fort rapide a ce jour j attend toujour ma commande sourtout que pour payez je l ai fait de suite

Spirit of Shine6 June 2022, 18:39

Bonjour,

Le produit est en précommande et il est réservé pour vous. Il sera envoyé dès que possible mais il y eu du retard avec le jubilé de la reine :)
Vous pouvez me contacter par e-mail si vous souhaitez annuler la commande. Le produit sera prochainement disponible dans le stock.
contact@spiritofshine.be

ange guyader6 June 2022, 13:59

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande, suivi et livraison parfaite et pourrant ce n est pas faute de ne pas avoir épargné l équipe, en attendant de pouvoir repasser une commande avec plaisir

august havelange5 June 2022, 14:45

Bonjour,

Nickel je recommande à 200%.
Livraison super-rapide.
J'ai demandé un changement de commande, le changement de commande a été effectuer sans problème et rapidement malgré ma demande qui était un jour férié on ma répondu directement.

Qualité-Prix très bon, produis excellente je recommande à du 200% les yeux fermé.

Mario Milioto3 June 2022, 13:38

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Comme d’habitude commande nickel ��

Christophe Diory3 June 2022, 9:03

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bonjour. après plusieurs commandes effectué sur le site aucun problème toujours au top je recommande sans souci
ps. Parfait, comme d’habitude ! Merci Nico pour le petit cadeau ajouter a la commande qui fait plaisir !

Webshop Directory

Categories