Spirit of Shine

Spirit of ShineSatisfaction score: 4.9/5
93 votes, 1035 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.spiritofshine.be




Spirit of Shine
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Euro

Reviews

We found 1035 reviews.

M. Guy Georgler2 December 2021, 14:06

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Rapide er très bien emballé.

M. Georges Stulens2 December 2021, 13:26

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Produit reçu par t’es rapidement.
Colis extra avec bonbon carte de visite
Magnifique et produit très efficace .
Un grand merci

M. Sergio Arraia30 November 2021, 20:49

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Top comme toujours.

Mme. Sabrina Guery29 November 2021, 20:00

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison rapide et produits bien emballés. Pas reçu de bonbons :( merci de contacter monsieur Maddison pour dédommagement. �

Dhr. Stephan Ceulen29 November 2021, 8:21

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Very good shop. A lot of choise. Excellent service en friendly help.

M. jerome Golinveau28 November 2021, 13:42

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Suivi + livraison + Qualité au top
je recommande vivement

M. JEAN DE PELSEMAEKER22 November 2021, 22:55

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Merci pour les produits et le service 5*****

Mme. Rosalie Gauchi21 November 2021, 13:13

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Transaction sans problème et livraison rapide

Mme. Océane CASARIN20 November 2021, 13:37

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Je recommande, très bien

M. Antoine Remy19 November 2021, 13:13

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Toujours un plaisir de commander sur le site livraison rapide et de plus il y a toujours un petit goodies en cadeau ainsi qu’un petit bonbon �

M. Stéphane Escrig18 November 2021, 13:26

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande reçu dans les délais
Emballage parfait
Petit cadeau qui font toujours plaisir
Ce qui devient rare
De plus petit mot sympa de la part de Nico
Je recommande

M. Alain Muraille17 November 2021, 15:38

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Je vais encore me regaler avec tous mes produits. livraison rapide comme d'habitude.
toujour facture avec son petit mot personel, très profesionnel.
je recommande bien-sûr.

M. Alain Muraille15 November 2021, 8:56

Toujours les meileurs produits

M. christophe maugein14 November 2021, 21:55

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

très satisfait, très bon emballage et suivi, a recommander

M. Sébastien LACOMBE14 November 2021, 13:32

Commande annulée!

Spirit of Shine14 November 2021, 14:00

La commande n’est pas annulée mais bien mise en attente car le produit n’est toujours pas disponible. Je vous ai contacté par e-mail il y a plusieurs jours et je n’ai jamais reçu de réponse de votre part ;)
Bon dimanche,

Nico
Spirit of Shine

M. Yannick GUEREVEN14 November 2021, 12:19

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bonjour,
Je n ai pas reçu mon colis..je trouve cela long.. surtout sans nouvelles de votre part..a vous lire !!

Dhr. M. Gommans11 November 2021, 13:56

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Goede, overzichtelijke webshop, en zeer snelle levering!
Topservice!
Tip: misschien voor Nederlandstalige klanten een omzetting voor taal naar keuze (Fr/NL)?

M. CARUANA AC SECURITE11 November 2021, 13:26

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande !

M. Didier Ronfautx11 November 2021, 13:10

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande ! Je ne peux donc pas donner un quelconque avis.
En revanche j'ai envoyé un mail hier pour connaître la date de livraison de cette commande.... j'attend toujours une réponse de votre part.
Cordialement

M. Heinrick Rigaux10 November 2021, 13:07

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Comme toujours, parfait

M. Adam Herbet8 November 2021, 13:47

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

grand choix, produits de qualité! Merci beaucoup !

M. Cedric Quilliot8 November 2021, 10:30

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Produits très bien emballés.
Mais livraison vers la France un peu laborieuse, presque 10 jours (dont 1 jours férié), donc il vaut mieux ne pas être trop pressé

Mme. isabelle coriolle7 November 2021, 11:13

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

J'ai bien reçu ma commande, merci beaucoup.

M. Christophe Beaumariage5 November 2021, 13:17

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

1ére commande passée avc retrait sur place :réception en 3 jours. Sérieux et a l'écoute des clients .

Webshop Directory

Categories