Spirit of Shine

Spirit of ShineSatisfaction score: 4.9/5
92 votes, 1035 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.spiritofshine.be




Spirit of Shine
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Euro

Reviews

We found 1035 reviews.

M. Grégory NIER21 January 2021, 20:04

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Site internet très bien fait, on trouve pour ma part malheureusement pas toute la gamme de produit de la marque Koch Chemie c'est bien dommage. Si non après commande la livraison à été assez rapide et les produits achetés très bien protégés dans le carton. Je recommande ce site pour l'achat de produit pour l'esthétique de l'automobile.

M. patrice descornez19 January 2021, 9:07

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

parfait Nico comme d'hab

M. polster romain18 January 2021, 13:08

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très bon shop Nico est très a l'écoute de c'est client

M. patrice descornez16 January 2021, 17:18

parfait Nico comme d'hab

Mr. Michael Tihon15 January 2021, 15:13

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Vaste choix dans mes marques préférées et commande arrivée rapidement. J'ai trouvé mon nouveau fournisseur pour le detailing je pense.

M. Arnaud Daunas13 January 2021, 20:09

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Une commande bien passé ,bon la poste belge un poil longue lol ,mais sinon la boutique a tout bien gérer

M. Heinrick Rigaux13 January 2021, 13:15

Je n'ai toujours pas reçu ma commande à ce jour.

Je vous répondrez dès réception.

Cordialement

H.Rigaux

M. Pascal Preumont5 January 2021, 18:39

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Toujours au top comme d’habitude �

M. David Nido3 January 2021, 13:25

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Pas encore testé mais envoi rapide et emballage parfait.
Frais de port quelque peu excessifs

M. thierry medbou2 January 2021, 15:37

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Merci nicolas pour ta réactivité

M. Ghislain Stapelle26 December 2020, 15:49

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

De très bon conseils �. Envoi rapide. Service au top et jamais de soucis.

M. Ghislain Stapelle25 December 2020, 14:25

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

C’est franchement un des meilleurs shop que j’ai connus en 9 ans de pratique pour mon plaisir.. et c’est pour ne pas dire LE meilleure... colis emballé nickel, envoi rapide, réponse au message concernant les conseilles.

M. Giuseppe Mulara22 December 2020, 13:09

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super service de SoS !

Une suggestion :distribuer les buckanizer de chez Detailing Outlaws.

Je les acheterai avec plaisir.

A bientôt et bonnes fêtes.

M. Frédéric Rubinstein22 December 2020, 4:49

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande reçu rapidement. Emballage et produit au top !
Merci

M. Alain Muraille21 December 2020, 15:03

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Excellent produits

M. david paradiso20 December 2020, 21:14

bonjour apres avoir paye ma commande j'ai cru voir produits epuisés est ce vrai ?? si c'est le cas ai je été debité ?? comment cela se passe ?? puvez vous me rassurer s'il vous plait merci . commande numero 20200 52193 42746 16865

M. Sylvain DI FABIO17 December 2020, 0:05

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Ma commande est arrivée rapidement avec suivi de celle-ci et très bien emballée. Merci beaucoup et à bientôt.

M. louis-marie streel15 December 2020, 0:34

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

SUPER! Entiérement satisfait et content des produits commandés et de la livraison rapide.Un grand MERCI a toute l'équipe trés sympa et a l'écoute de ses clients.

M. Jerome Belvaux14 December 2020, 18:58

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Comme d habitude tjr bien reçu et bien emballer merci à vous 2

Mme. Monique Prudhomme14 December 2020, 13:23

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Je vois dans les avis "service rapide", je n'ai toujours rien reçu et le statut de ma commande est en Expédition en préparation depuis plus d'une semaine, problème avec le transporteur ??
Sinon, très bons échanges avec le vendeur pour rectifier une erreur de choux de livraison, très réactif, j'espère avoir ma commande avant Noël !!

M. Alain Muraille11 December 2020, 13:30

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très bon service et des produits de qualités

M. Loïc Wéry10 December 2020, 18:50

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Au TOP chez SOS la qualite est au rdv

M. Nicolas Minon10 December 2020, 13:46

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Transactions rapides, réactif sur Instagram. Commande passée un jour au soir (click and collect) Et le lendemain matin j'avais mon article avec quelques petites attentions en plus ! À recommander sans hésiter

M. Marvin Beriot9 December 2020, 14:41

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Le top! Service rapide!

Webshop Directory

Categories