Multiplantes

MultiplantesSatisfaction score: 5/5
1 votes, 66 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.multiplantes.com




Multiplantes
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Euro

Reviews

We found 66 reviews.

Mme. Stéphanie CAMELIN19 May 2021, 13:20

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bonjour je vous informe qu'une plante est manquante et j'attends toujours de la recevoir !!!!!

Multiplantes19 May 2021, 13:45

Mme Camelin,
Nous nous excusons pour le désagrément.
Vous avez eu notre personnel au téléphone, on vous livrera la plante manquante dans les plus brefs délais. Ne vous inquiétez pas.
Bien cordialement,

Mme. Margalina LABIE28 March 2021, 15:27

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

c'est un réel plaisir de commander en ligne, après une demande spécifique par mail , j'ai été comblée , j'adore mes plantes vertes retombantes. très bon choix de votre part concernant les plantes massifs. Encore merci pour la réactivité ainsi que la livraison rapide. Je recommande multiplantes boutique en ligne et je reviendrai. A bientôt

M. Paul RIVIERE20 March 2021, 15:52

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bonjour questions/réponses vous êtes très réactif. Jour et horaire proposés, délai respecter. Merci, je suis content de mon achat. C'est un gain de temps et de confiance d'acheter chez vous. Merci.

M. Benjamin RICCIARDI12 March 2021, 13:11

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super livraison, effectuée avec un petit mot en plus. Je reviendrai !

M. Jeremy Loinsard10 March 2021, 12:03

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Au top ! Tout simplement ...

Mme. Danielle BERTRAND14 December 2020, 13:20

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

très satisfaite de ma commande et de la gentillesse et amabilité des interlocuteurs;

Mme. Margalina LABIE30 September 2020, 17:55

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

deuxième commande et toujours satisfaite. mes géraniums sont magnifique. Personnels à l'écoute, services de qualité et rapide . Concernant ma livraison une petite préférence pour le beau et gentil Mr Lauret. Je resterai fidèle et vous dit à bientôt. Merci

Mme. marie andree begue11 June 2020, 6:13

Bonjour c est pas la 1ère fois que je passe par chez vous pour l achat de plantes très bon qualité prix et service rapide et sérieux merci très satisfaite

Mme. Prisca Dourman19 May 2020, 15:20

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super échange de belle plante � a l’écoute du client je le recommande à 100%

Mme. Élise Hoarau12 May 2020, 15:22

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

deuxième commande et services toujours au top. Qualité, réactivité et rapidité... A bientôt!

Mme. Élise Hoarau11 May 2020, 16:44

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Grande gentillesse. Et une réactivité appréciée. Tellement bien que j'ai commandé une seconde fois. Bravo et bonne continuation.

Mme. Elodie MANGATA10 May 2020, 15:37

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Prestataire au top.. j'attendais de pouvoir commander depuis longtemps chez vous et je ne suis pas déçue.. en plus j'ai eu de très bons conseils.. j'ai hâte de repasser commande.. livraison au top.. Merci..

Mme. Julie DUGAIN10 May 2020, 15:20

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Satisfaite de mes achats, surtout de mon Monstera, j'en suis tombée amoureuse et mes plantes aromatiques continuent à pousser. Et mon bonsaï va mieux après avoir été rempoté. Merci encore pour votre professionnalisme et votre gentillesse.

Mme. Madeleine Won Si Nam10 May 2020, 14:10

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

très satisfaite de ma commande

Mme. Laika Douanier8 May 2020, 16:45

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bons produits, j'attends de voir l'évolution des plantes et je recommenderai

M. Jérôme LARBI7 May 2020, 18:12

Service client réactif, livraison rapide et de belles plantes. Je recommande.

M. Honoré Eby6 May 2020, 18:58

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Plantes conformes au catalogue, superbes
Livraison faite dans les délais
Personnel souriant
A recommander.

Mme. Nathalie BEGUE6 May 2020, 17:21

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison rapide. Les plantes sont en parfaite état et bien entretenues. Je suis très satisfaite de ma commande. Je vous remercie multiplantes. Bonne continuation.

Mme. Linda Bazin5 May 2020, 13:07

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Service parfait et rapide...site de commande simple et sécurisé...efficace...livraison rapide

Mme. Cécile HOAREAU4 May 2020, 15:09

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Contente de pouvoir admirer une de vos compositions avec le muguet qui sent si bon. Merci pour votre service de livraison très reactif qui nous a permis de perpétuer notre tradition en cette période de confinement. Merci beaucoup et à bientôt.

Mme. Corinne SYCZ MAYEUR1 May 2020, 13:18

Très contente de cette livraison qui me permet de jardiner un peu .ce qui m'occupe bien l'esprit et les mains en cette période particulière. Le muguet embaume. Merci à vous.

M. Richard Beaulieu30 April 2020, 13:14

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super content de ma commande. La livraison d'un cadeau surprise pour ma mère en cette période de confinement a été possible grâce à vous. Encore merci.

Mme. Laurence CARDIA29 April 2020, 19:03

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Parfait. Merci.

Ms. Patricia Bilin29 April 2020, 15:54

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Je suis très satisfaite de ma commande. Livraison super rapide. Merci beaucoup.

Webshop Directory

Categories