Plasti Dip Belgie

Plasti Dip BelgieSatisfaction score: 2.7/5
7 votes, 262 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.plasti-dip.be

Plasti Dip Belgie
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyEnglish, French, Dutch, Euro

Reviews

We found 262 reviews.

M. JPH MATHOTMonday, 22 June 2020, 15:33

Bonjour,

Pouvez-vous supprimer de cette commande l'aerosol Brillante que je n'ai pas reçu et dont je n'ai plus besoin mais je souhaiterais vous commander deux aerosols MAT ZWART ?
Comment pouvons nous faire? Je vous propose d'effectuer un nouvel achat d'un seul aerosol MAT ZWART et vous m'en enverrez deux (un à la place de Brillante).
Bien à vous?

MATHOT JPH

M. Sidney FaivreWednesday, 17 June 2020, 14:44

Bonjour
Y a t’il un problème avec ma commande svp?

M. Daphné BuchinWednesday, 3 June 2020, 10:51

Bonjour,
J'aimerais savoir ou en est ma commande car comme je vous le disait c'est urgent de recevoir celle-ci.

Pourriez vous me dire ce qu'il en est?

Cordialement,

Buchin D.

M. Fred KrafftTuesday, 26 May 2020, 12:31

Bonjour,j ai fait une commande le 16/05/20...je voudrais savoir quand arrivera t elle.merci

Dhr. Richard LaurijssenWednesday, 6 May 2020, 20:55

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Beste,

Wij hebben boven vernoemde bestelling nog steeds niet ontvangen. Echter kreeg ik een paar dagen na deze bestelling een mail van B-Post dat de levering eraan kwam en als ik niet thuis zou zijn dat ze het ergens konden achterlaten. Ik heb zelfs een foto gestuurd van de plek omdat deze constant bewaakt is met een camera. Echter kreeg ik een paar dagen later een bericht dat er nog verzendingskosten moesten betaald worden en het pakket nog in Brussel ligt. Ik heb dan de overschrijving van 2,95,-€ willen doen via hun link maar kreeg plots een rood scherm dat dit niet betrouwbaar was. Ik heb dan gevraagd het pakket hier in het postkantoor te bezorgen zodat ik daar de verzendskosten kan betalen. Echter kreeg ik vandaag weer twee mails; op de eerste vragen ze mij 2.95-€ over te maken en de volgende mail die er net na kwam vragen ze 4,95,-€ Wat zijn dit voor maffia praktijken? Hier leveren ze dagelijks van Post Nl, DPD, UPS, DHL, maar dit heb ik nog niet meegemaakt. Ik vertrouw d

Plasti Dip BelgieTuesday, 19 May 2020, 14:53

Hallo,

Zoals vermeld per Email komen de emails met betaaluitnodigingen niet van ons. Dit zijn spam mails die veelvuldig in het nieuws zijn gekomen.

M. Antonino BraconeTuesday, 21 April 2020, 16:48

Bonjour
Ou es ma commande ?

M. Claude HocqSaturday, 18 April 2020, 9:55

Bonjour,
Vous pouvez franchement utiliser ce produit, il est génial, le résultat bleffant, facile d'utilité, je conseille l'achat en accessoire du pistolet.
Rapidité pour la fourniture, rien à dire, sauf:
Copie de réclamation à ce jour j'attends une réponse.
Erreur sur ma commande j’ai reçu un Ruban adhésif Jaune 19MM au lieu d’un Ruban adhésif vert 19MM.
Auriez-vous l’amabilité de trouver une solution à ce problème de fourniture.
Je sais que nous vivons une période difficile et vous remercie du service que vous nous rendez, merci pour
votre dévouement, c’est pourquoi je m’excuse pour ce courrier concernant l’erreur malencontreuse de ma commande.

Bien à vous.

M. v KeyTuesday, 7 April 2020, 17:42

Malgré les commentaires sur les délais, rien à dire le colis est bien arrivé dans les 3 jours ouvrable.

Dhr. Marc MendonckThursday, 2 April 2020, 19:12

Beste, wanneer ontvang ik de goederen? Bedankt

Dhr. R PloumWednesday, 11 March 2020, 13:42

Er wordt niet gereageerd op vragen.
Bestelling staat al 3 dagen op verwerking

Dhr. Ronald CoenenFriday, 7 February 2020, 8:59

Goedemorgen
Zou het mogelijk zijn om mij de factuur van deze bestelling te bezorgen?
Dan kan deze in mijn boekhouding opgenomen worden
Alvast bedankt.
Met vriendelijke groeten
Ronald Coenen
ronald.coenen@telent.be

Mr. Naseer SayedWednesday, 5 February 2020, 20:50

Bonjour, quand cela sera-t-il expédié s'il vous plaît et quand le recevrons-nous?

Mr. samuel deflandreSunday, 15 December 2019, 11:42

Bonjour,maintenant 2 mois et demi et je n'ai toujours rien reçu. A chaque fois que je vous contacte vous m'annoncez un délai supérieur.
Merci de me rembourser immédiatement sur mon compte Paypal

Dhr. luc fransTuesday, 3 December 2019, 19:06

Gelieve asap bedrag terug te storten
BE36 230-0538217-81

Mme. ivonne riveronSunday, 24 November 2019, 11:19

Bonjour,

Je me permets de vous contacter parce que je n'ai pas encore reçu mon produit. Savais vous la raison ?
Merci d'avance

M. Antonio FataliniThursday, 21 November 2019, 21:56

Commande passée le 9 octobre et toujours rien reçu malgré une promesse de livraison pour début novembre après une première plainte ...
Ce site semble une arnaque !

M. maxime bleysMonday, 18 November 2019, 15:07

Top merci

Dhr. Alexis Van AckerWednesday, 13 November 2019, 20:46

Beste, wanneer ontvang ik de goederen? Bedankt

Mme. Starotrans SonjaWednesday, 13 November 2019, 10:14

Je n'ai toujours pas recu ma commande, ce site est complètement pas sérieux!! je n'ai jamais connu ça!! Aucune nouvelle et depuis Octobre ils ont mon argent!! j'attends ma commande au plus vite, sans quoi, plaindre va suivre!!

M. Philippe BaeldeMonday, 4 November 2019, 15:36

Bonjour Monsieur
pouvez me donner un timing pour la livraison
cordialement

Baelde ph

M. Serge schoebbenFriday, 4 October 2019, 10:29

Bonjour j 'ai commander du liquid tape noir et j ai été livrer , mais j 'ai reçu un spray de primer à la place ??
Dans l'attente
Cordialement Serge

Pan Mateusz KukulkaThursday, 3 October 2019, 18:49

Beste.

Hoelang moet ik nog op mijn bestelling wachten??

Mr. Bob PietersSaturday, 31 August 2019, 15:26

na bijna 3 maand sinds mijn bestelling nog niets ontvangen, reageert niet op mails, ontwijkende antwoorden op whatsapp als je al een antwoord krijgt, op vraag om terugstorting van het betaalde bedrag komt ook geen antwoord...

M. Eric EliasMonday, 1 July 2019, 17:21

bonjour

je n'ai toujours pas reçut la commande portant le numéro 20190-07403-43496-28398
cela etait en rupture de stock on m'adit en stock a partir du 17 .06 la commande est du 30 mai

Webshop Directory

Categories