CaCeMy Candle

CaCeMy CandleSatisfaction score: 5/5
13 votes, 14 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.cacemycandle.be




CaCeMy Candle
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Euro

Reviews

We found 14 reviews.

Isabelle Wuidar29 January 2024, 17:35

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

J adore vos fondants, sentent vraiment trop bon .livraison rapide. Hâte de recevoir ma 3e commande..addictif 🤪

CaCeMy Candle29 January 2024, 19:45

merci pour votre avis, ravie que nos fondants vous plaisent 😍

Aurélie Savini29 January 2024, 14:02

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Je ne connaissais pas les fondants avant que Cathy n'entreprenne cette aventure, aujourd'hui je ne saurais plus m'en passer ! C'est devenu une véritable addiction de parfumer mon institut avec des senteurs de saison 🤎

CaCeMy Candle29 January 2024, 19:45

merci bcp pour ton avis, vraiment ravie que ça te plaise 😍

Nadya Pagliarini8 January 2024, 19:59

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

J’adore ces bougies et fondants; senteurs pour tous les goûts, très bonne qualité!
Livraison rapide pour les commandes en ligne.
À très bientôt pour un nouvel achat!

CaCeMy Candle8 January 2024, 23:28

Merci bcp pour votre avis 🤩

Sophie Minet8 January 2024, 11:40

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

J'ai déjà passé plusieurs commandes... jamais déçue ! Les odeurs des fondants sont dingues :-)

CaCeMy Candle8 January 2024, 23:28

Merci bcp pour votre avis 🥰

Jeanine Laera20 November 2023, 13:14

Bonjour
J’ai bien reçu ma commande… elles sont à croquer j’ai presque envie de les manger… trop mignonne 🥹

CaCeMy Candle20 November 2023, 20:14

je vous remercie bcp pour votre avis <3

Laura Larmuseau6 October 2023, 18:49

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Premier achat pour tester, deuxième achat pour craquer ! Une belle découverte, c'est la première fois quu j'ai l'occasion de sentir un parfum pendant 3 jours dans toute la maison sans avoir rallumé mon brûleur. Hâte de découvrir les futures collections ! 🥰

CaCeMy Candle20 November 2023, 20:15

Merci bcp pour votre avis 🥰

Christelle Fauxvaux21 September 2023, 13:24

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

J adore les odeurs , un vrai délice.... pourtant j achète une grande marque de bougie Ba*b*b et je peux vous dire qu elle sont de la même qualité. Une vraie tuerie ! N hésitez vraiment pas

CaCeMy Candle21 September 2023, 14:42

Merci bcp pour ton avis, cela est vraiment flatteur 😍

Alice Brunel14 September 2023, 20:43

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Pour ma part je suis à ma 2emes commandes
Très satisfaites un choix énormes pour les senteurs livraison rapide je recommande +++
A très vite

CaCeMy Candle14 September 2023, 21:23

Merci bcp pour votre avis 🤩

Emma Teise13 September 2023, 20:16

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bonjour , j'ai reçu ma commande ce matin.
Je suis super heureuse de là réception,très jolie bougie ,le parfum est juste incroyable.
Rien a redire à part la conseiller à tout le monde 🥰car elle est aussi belle que elle embelit ma pièce d un parfum juste incroyable 🥰🥰

CaCeMy Candle13 September 2023, 21:44

merci bcp d'avoir pris le temps de laisser un avis, ravie que ça vous plaise 🥰

Aurélie Savini13 September 2023, 18:44

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Énorme coup de coeur pour le fondant crémeux au Monoï qui est ma grande passion mais très satisfaite des autres parfums également, trop hâte de tester la cabane au Canada 🍁

CaCeMy Candle13 September 2023, 21:43

merci bcp d'avoir pis le temps de laisser un avis 🥰

Christophe Cuénot12 September 2023, 21:02

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Je recommande à 100%. Les bougies sont magnifiques à tel point qu’on hésite à les allumer. Mais une fois fait, on ne regrette pas notre geste. Les parfums sentent tellement bon et dans toute la maison.
De plus la livraison est rapide et c’est fait main et avec amour. Ça se ressent.

CaCeMy Candle13 September 2023, 21:43

merci bcp 🥰

Audrey Champagne1 September 2023, 21:19

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Je recommande a 100% les bougies et fondants, tout est fait mains, toute la maison est parfumée, et longtemps, beaucoup de choix, créé avec des cires végétales et des parfums de qualité!
Que ce soit pour vous ou à la recherche d’une idée cadeau, n’hésitez vraiment pas à commander en ligne ou passer dans leur boutique physique !
Même en décorations elles sont extraordinaires 🤩

CaCeMy Candle13 September 2023, 21:42

merci bcp 🤩

nicole quintin30 August 2023, 17:14

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

merci pour ma commande, j'adore, ça parfume vraiment bien tout mon intérieur

CaCeMy Candle13 September 2023, 21:42

Merci, ravie que cela vous plaise

cedric claus30 August 2023, 14:13

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Boutique parfait, je recommande, livraison rapide et les fondants et bougies sentent très fort

CaCeMy Candle13 September 2023, 21:42

Merci bcp pour ton avis

Webshop Directory

Categories