Webshop - Vivisol B

Webshop - Vivisol BSatisfaction score: 4.3/5
30 votes, 340 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.viviwebshop.be




Webshop - Vivisol B
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Dutch, Euro

Reviews

We found 340 reviews.

Kees van Leeuwen10 March 2024, 13:08

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Prima communicatie, produkten en snelle verzending!

Werner Voets9 March 2024, 13:12

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Correcte afhandeling en levering.

Didier Hallaux9 March 2024, 11:21

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Delai raisonnable et livraison conforme.Suivi facile à suivre.

Valéry Depoplimont27 February 2024, 18:21

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Service et commande impeccables livraison aussi, mais j'ai commandé un masque pour apnées Resmed airfit n30 et le produit n'est pas terrible du tout pour le prix, la sangle ne tiens pas, se desserre et le masque est trop petit pour 95€ c'est franchement décevant.

Philippe Compté26 February 2024, 6:21

Bonjour,
Je n’ai pas encore reçu la commande.
Cordialement
Ph C

Chantal Van Bellingen18 February 2024, 22:02

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Zeer tevreden over de snelle levering en het produkt
( ClimateLine )

Monique PAPRZYCKI18 February 2024, 15:36

Produit impeccable déjà commandé à plusieurs reprises.
Livraison au top comme prévue.

Véronique Vanhessen17 February 2024, 23:55

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Toujours satisfaite des produits de vivisol. Seul bémol: la livraison qui nécessite d'être chez soi de 8h à 22h, à revoir. ;-)

Fabien Iserentant17 February 2024, 13:20

Bonjour notre colis n'a pas encore été livré...pas normal

Pierre Halleux14 February 2024, 19:57

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Colis bien reçu, informations exactes et contact téléphonique vraiment utile et conviviale.

Joost Vandenabeele14 February 2024, 14:33

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

correct geleverd

Ara Varjabedian7 February 2024, 15:40

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Je voudrais exprimer un commentaire constructif concernant la communication, toujours ma conversation a été traitée gentiment et amicalement avec l'équipes Vivisol, mais quelques ajustements sont nécessaires pour améliorer la communication concernant l’expédition de la commande effectuée via e-shop.

Paul Lhoir10 January 2024, 19:27

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Prix très corrects, livraison sans problème

Willy Lekeuche15 November 2023, 5:07

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Cas particulier.
Habitant la région de Lessines, ai passé ma commande en ligne er récupéré mon matériel chez Vivisol.
J’ atteste,Vivisol emploie encore des humains et au demeurant bien sympathiques.
Petit bémol, cas de figure pas repris dans" le système " je suis quitte de mes frais de livraison.

john van der heyden9 October 2023, 21:26

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Veel te duur aan verzendkosten.

Sylvain VANKEIRSBILCK28 September 2023, 17:06

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

À ce jour (28/9/2, 17h04), je n'ai toujours pas reçu mon colis.

Pourtant, dans mon immeuble, il y a un local pour les colis dans le hall d'entrée.

Et il n'est pas non plus sur les boîtes aux lettres.

C'est très embarrassants.

Robert Urger28 September 2023, 13:14

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Pour une commande passée le 23/9, je n'ai encore rien reçu. Et quand je consulte le statut de ma commande, elle est "En attente du fournisseur"...
Ce n'est pas sérieux. La prochaine fois, j'irai sur Amazon.

Carine Claeys20 September 2023, 14:02

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Service parfait. Réponse rapide. Merci

Alain Reggers20 September 2023, 13:12

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison sans problèmes
Commande par contre, les masques n’étaient pas de stock sur le site.
En appelant, on me dit qu’il en reste 6 ou 7 et qu’ils vont en mettre 2 de dispo sur le site.
Je ne comprends pas pourquoi quand vous avez du stock ce n’est pas visible sur votre site.
Maintenant je sais que je dois d’office appeler.

Antonio Hatzipavlis14 September 2023, 14:46

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Rapide et produits conformes

Tsanko Tsankov23 July 2023, 17:41

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Fastest delivery EVER! And excellent client service

Walter Verbeeck21 July 2023, 14:37

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Tevreden.
Zondag besteld, dinsdag geleverd.

Loor Diepen8 July 2023, 13:17

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

De betaling ging heel moeilijk en faalde uiteindelijk met ideal. Toen maar via Paypal betaald. Dat was niet prettig. Voor de rest alles prima

Jean-Yves Want1 July 2023, 10:23

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande et livraison sans problème, produit conforme à la description (RESMED | Quattro Air/Airfit F10 Cushion). Par contre, il doit être remplacé après moins d’un an d’utilisation et ce malgré un nettoyage respectueux des consignes du fabricant. La période de garantie de 3 mois est intelligemment calculée. Le pourtour en silicone finit toujours par se décoller et rend le produit, déjà excessivement cher pour ce que c’est, inutilisable. Se soigner est devenu un luxe

Webshop Directory

Categories