PorteVinho

PorteVinhoSatisfaction score: 4.8/5
38 votes, 130 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.portevinho.be

PorteVinho
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyEnglish, French, Dutch, Euro

Reviews

We found 130 reviews.

Mr. Johnny ZevenWednesday, 27 May 2020, 14:28

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Fast and correct delivery. Nice and large choice of wines, with helpful back ground info on the website.

Mr. Frank van der KleijMonday, 25 May 2020, 21:31

very good service, user-friendly website, easy ordering, product wanted according to expectations, relatively quick delivery in a nice packaging

M. alain korthoudtSunday, 17 May 2020, 17:52

Produits conformes, livraison rapide malgré les problèmes actuels, très bon contact, je recommande.

Senhor Joao PachecoMonday, 11 May 2020, 11:08

Bonjour, je voudrais savoir la date de livraison.
Merci

PorteVinhoTuesday, 12 May 2020, 18:45

Bonjour, livraison sera demain. Cordialement.

Dhr. Luc de schaepmeesterThursday, 7 May 2020, 17:17

uitstekende produkten , vlotte levering in degelijke verpakking

Dhr. Jan HeylenThursday, 7 May 2020, 12:53

Snel geleverd en zoals afgesproken voor levering verwittigd. Lekkere wijn, bedankt voor de goede service

Mevr. martine ideWednesday, 6 May 2020, 14:02

Alles is ok dank je

Dhr. Sven SunaertTuesday, 5 May 2020, 12:47

Superblij met de levering. We hebben er al van kunnen genieten. Er volgen zeker en vast nog bestellingen!

Mevr. Marijke KennesSunday, 26 April 2020, 19:46

In ben zeer tevreden over de afhandeling van mijn bestelling en ons telefonisch contact.

Perfecte verpakking van de geleverde goederen.

Dhr. Frank VercammenSaturday, 25 April 2020, 13:08

Prima service

Dhr. Patrick NeelsWednesday, 15 April 2020, 10:57

Ik ben uiterst tevreden over de afhandeling van mijn bestelling.
Levering gebeurde bij de bestemmeling op dezelfde dag.

M. Michel TricotSaturday, 11 April 2020, 13:07

Très grand choix, livraison rapide et sécurisée.
Bon rapport qualité / prix

Dhr. Jan HeylenWednesday, 8 April 2020, 20:16

Gisteren besteld en vandaag geleverd, prima service.

Mr. Fredric MilloutiérMonday, 6 April 2020, 13:13

Easy order and fast delivery!

M. Dominique COROMBELLEWednesday, 25 March 2020, 13:30

Parfait comme à chaque fois. Le choix est large, la commande facile à effectuer, rapport qualité/prix OK, le service nickel !
Très satisfait.

PorteVinhoThursday, 26 March 2020, 19:31

Je vous remercie pour vos mots de motivation et aimables.

M. Vincent ZanniniSunday, 15 March 2020, 18:48

Je n'ai pas encore reçu ma commande.

PorteVinhoSunday, 15 March 2020, 19:19

Bonjour monsieur.
En effet, et comme expliqué par mail le 7 mars. C'est parce-que le vin n'est pas disponible avant avril, cela a été clairement indiqué lors de l'achat. J'avais vous encore proposé le suivant, "J’ai encore 3 bouteilles de Luis Seabra Xisto Cru Branco de 2015 à la place de 2016. C’est aussi oké pour vous ?"
à laquelle votre réponse était "Non merci j'attends les 3 bouteilles de 2016"

Lorsque vous effectuez un achat et que vous êtes averti dans la boutique en ligne qu'il est actuellement en rupture de stock mais devrait être disponible à une date particulière, mais que vous effectuez de toute façon l'achat, eh bien je comprends que vous êtes déçu, mais je ne sais pas ce que nous pouvons faire de plus pour vous informer.

N'hésitez pas de me dire si vous ne voulez plus attendre et je vous envoie la commande et je vous rembourse le montant pour les bouteilles qui manquent

Cordialement

Dhr. Tom De KeyserThursday, 6 February 2020, 16:44

Dhr. Gustaaf CarpelsTuesday, 4 February 2020, 16:32

Tot nu toe was alles in orde doe zo voort

Mevr. Tanja BeankensSaturday, 1 February 2020, 17:56

Zeer snelle en correcte levering. Zeker aan te raden.

Dhr. RONNIE VERBIESTSaturday, 4 January 2020, 0:06

Heb de wijn goed ontvangen en was van smaak bijna zoals ik gehoopt had

Mme. Sandra MartinsTuesday, 31 December 2019, 13:22

Tout s'est très bien passé.

Mr. Christopher WhieldonSaturday, 28 December 2019, 13:45

Excellent communication and service from Johan. Thanks

Mevr. Marleen De KuysscherSunday, 15 December 2019, 13:08

Super wijnen, heerlijk

Dhr. William BlockmansSaturday, 14 December 2019, 19:35

Groot aanbod met snelle levering.
Kortom perfecte afhandeling.

Webshop Directory

Categories