Larmuseau naaimachines

Larmuseau naaimachinesSatisfaction score: 5/5
7 votes, 186 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.larmuseaunaaimachines.be




Larmuseau naaimachines
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyEnglish, French, Dutch, Euro

Reviews

We found 186 reviews.

Theo Delissen17 March 2024, 17:33

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

In goed overleg de juiste bestelling kunnen plaatsen.
Daarna correct in Nederland afgeleverd.

Ludo Laureys25 February 2024, 16:38

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Alles is vlot verlopen,wisselstuk correct ontvangen,het past en werkt prima!

YVON LEVEQUE7 February 2024, 16:30

Petite pièce à 9,50€ commandée le 28/01/2024, 14 € de port et à ce jour 7/02/2024, toujours rien reçu, un port très cher pour une pièce insignifiante et qui n'arrive pas, ne me demandez pas si je suis satisfait ! Aucune étoile car c'est déplorable cette façon de travailler

Larmuseau naaimachines7 February 2024, 16:54

Bonjour,

La pièce vous a été envoyée dans les délais, mais il semble qu'il y ait eu un retard chez POSTNL. Vous pouvez également suivre le colis vous-même grâce aux coordonnées qui vous seront envoyées automatiquement. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur cette situation, mais nous la suivrons de près.

Larmuseau naaimachines7 February 2024, 17:07

Chère Madame,

En raison des manifestations paysannes en France, les livraisons ont été retardées. Veuillez vérifier le suivi que vous avez reçu pour plus d'informations.

Anne Delefortrie7 February 2024, 7:08

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande conforme reçue dans la semaine

Guido Reyskens5 January 2024, 13:18

Bedankt voor de snelle levering

Wil Stravers6 October 2023, 22:50

Goede service!

Jean Soupart19 May 2023, 4:59

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Rapide et précis , comme d'habitude !!
Merci

Jurrien Schiff4 May 2023, 16:45

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Snelle levering en precies het goede object! �

Serge LE PAPE22 March 2023, 16:12

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bien reçu mes pièces détachées
Choix , professionnalisme, rapidité
Je suis ravi
Je recommande

Lieve Van den Eynde20 March 2023, 15:57

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Zeer blij met vriendelijke, snelle en correcte afhandeling. Ook heel snelle reactie op vragen voor meer info. Bedankt!

Dounia Golomb24 February 2023, 15:47

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

So quick to both answer to messages and send items, really professional, kind and understanding. Extremely pleasant contact with the salesman (thanks Alex!) I definitely recommend and will come back with pleasure, my only regret is to live far from the actual shop, this is the kind of business I like to support!

Karel Geers20 February 2023, 13:32

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Ik heb mijn bestelling zeer vlot ontvangen. Het onderdeel werkt goed en alles is naar wens verlopen.
Ik mocht zeer veel info ontvangen over mijn bestelling. Bedankt!

Marie louise vd Berg16 February 2023, 13:11

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Fijne samenwerking!

Erik Michiels1 February 2023, 9:45

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Good communication on the ordered items and smooth delivery

francis crouquet3 December 2022, 17:53

service efficace, pas de problème et dépôt près de notre domicile

Merci

Crouquetf

Magda Notebaert30 November 2022, 15:13

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Snel en correct service

Jean Soupart8 November 2022, 16:44

Sorry,
Commande 20220-38895-36664-91438
du 25/10 pas encore reçue.
(surement un problème B-post)
Merci

Chris Dewaele21 October 2022, 15:53

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Snelle en correcte afhandeling.
Ook voor de terugbetaling van een geretourneerd deel van de bestelling.

Sandra Geerinckx21 September 2022, 14:13

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Zeeeeer tevreden!! Terwijl de winkel, waar ik mijn machine had gekocht en laat maken, de moeite niet nam om het onderdeel te zoeken, hebben jullie dat wel gedaan. Het is spijtig dat jullie een beetje te ver vandaan zitten, anders had ik in het vervolg bij jullie langs gekomen. Jullie hebben mij weer gelukkig gemaakt, ben terug volop aan het naaien. TOP-Service!!!!!

Cyril Verheyen7 September 2022, 13:57

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Buitengewoon snel geleverd.en goede correcte informatie .
Hartelijk bedankt!

delphine Simart31 August 2022, 13:33

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Heel goeie service ! Ik heb informatie gevraagd en heel vlug antwoord gekregen .
Bij het afhalen in de winkel nog veel tips grkregen .
Zeker een aanrader !!

Annelies Poppe29 August 2022, 13:19

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super professioneel geholpen met een vraag over een heel oude naaimachine.

Piret Vincent20 July 2022, 9:48

Bonjour je n'es toujours pas reçu ma commande je ne sais pas vous répondre

ANTOINETTE CARBON18 June 2022, 13:15

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bonjour oui bien reçu la machine et bon téléchargement du mode d'emploi en français.

La prise en main facile.

Dites-moi si un entretien est nécessaire par an ou autre à faire par vous?

Merci

Webshop Directory

Categories