ADREN - online

ADREN - onlineSatisfaction score: 4.3/5
4 votes, 96 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.adren.eu




ADREN - online
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyEnglish, French, Dutch, Euro

Reviews

We found 96 reviews.

Jeroen van Leeuwen26 February 2024, 17:19

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Service was goed, helaas ‘t ophaalpunt in Rotterdam van UPS een drama. Na afgifte nummer en legitimatie een pakketje meegekregen. Dat bleek thuis helaas niet het juiste pakketje. Kon weer terug de stad in. Hele discussies met de man achter de balie dat ie maar eens goed moest zoeken. Hij keek niet naar pakket nummer, hij keek alleen op achternaam. Er zullen hier wel vaak verkeerde pakketjes worden meegegeven.

ADREN - online27 February 2024, 9:00

Dank voor de melding dat onze service goed is.
We gaan er vanuit dat je begrijpt dat wij op het functioneren van afhaalpunten geen vat hebben.
Vriendelijke Groet.
Kris

Andrea Thomas16 September 2023, 13:38

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Fantastic service, super fast postage and a very friendly guy to meet! Highly reccomendable.

Luc Wens16 June 2023, 13:19

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Alles netjes gegaan , bestelling geplaatst , makkelijk betalen en een paar dagen later alles netjes geleverd .

Kris .15 May 2023, 13:11

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison, communication et information correctes.
Merci pour la surprise supplémentaire ;)

Daniel Duray15 March 2023, 13:21

toujour pas reçu ma commande.

ADREN - online16 March 2023, 6:49

Bjr Daniel.
Votre commande a bien été expédiée.
Je vous contacterai par e-mail.
Kris

Manuel Foerster5 March 2023, 16:49

I have not received my order. Waiting for 2 weeks now. Paid instant via kredit card.

ADREN - online16 March 2023, 6:50

Hallo Manuel.
We had a stock issue for one of your items.
W'll resolve it by mail.
Kris

Marc VALLIERES13 December 2022, 14:04

bonjour Adren à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande merci de m'informer.
vallieres@hotmail.fr

ADREN - online14 December 2022, 6:32

Bjr Marc. Votre commande a été expédiée le 3 décembre. Je vous enverrai des informations supplémentaires par e-mail. BAV

Steven De Graeve19 September 2022, 0:59

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Duidelijke webshop, betalen ging makkelijk en enkele dagen later werd mijn item thuis geleverd. Heel tevreden met mijn bestelling

stephane geoffray10 September 2022, 18:40

Commande pas encore recue apres 10 jours d attente

ADREN - online24 September 2022, 11:06

Bjr Stephane. Le transporteur na pas pu livrer le colis 2 fois (16 & 23/09/22) chez vous.
Votre colis va être déposé dans le relais a 38280 ANTHON.
Je 't envois encore un mail avec le lien track & trace.
BAV

Max Bonnal24 May 2022, 13:27

pour le moment J'attend la livraison

ADREN - online5 June 2022, 17:27

Bjr MAX.
Il y a eu une certaine confusion au sujet de votre adresse. Votre commande a entre-temps été expédiée.
BAV

M. jean-guillaume bertheau20 October 2021, 13:08

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Au top ! Rien a redire !!

M. Herve RIOCROS22 June 2021, 15:57

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison rapide et produit conforme

M. Antoine Arias11 May 2021, 14:47

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très bien, rapide et professionnel

Sig Andrea Vitale8 March 2021, 13:22

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Excellent seller, delivered original items with an Amazon-Prime speed, absolutely recommended.

Senhor José Miguel Dias4 February 2021, 12:10

Everything was ok.

I do recommend. Fast and professional.

M. Mickaël Desavoy13 January 2021, 16:15

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Toujours pas reçu m'a commande

ADREN - online14 January 2021, 10:15

Bonjour Mickaël.
En ce qui concerne votre commande, il y a eu une erreur dans le stock.
Le jour où vous avez commandés une télécommande, le dernier exemplaire a été récupéré chez nous par un autre client.
Il n'a pas été immédiatement retiré du stock «en ligne».
Cela vous a permis d'en commander un que nous n'avons pas en stock.
J'ai oublié de vous le dire immédiatement. Pour lequel je m'excuse.
Nous travaillons sur une solution. Je peux vous en informer au plus tard demain.
Nous vous souhaitons également une bonne année 2021. Cela ne peut que s'améliorer ;)
Cordialement.

M. eric diet12 January 2021, 16:33

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

entierement satisfait pour l'instant

Dhr. Peter Van Leemput16 December 2020, 16:09

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Zoals steeds vlot en duidelijk verder geholpen.

M. gilles bonnet27 November 2020, 12:02

Bonjour, non satisfait, la pièce reçue ce jour ne s'adapte pas sur ma camera DRIFT Sealth 2 HD. La photo du modèle présenté sur votre site ne permet pas de le voir. Faites vous des reprises ? Cordialement

ADREN - online27 November 2020, 14:38

Bonjour Gilles.
Vous avez commandé une porte arrière pour un Drift HD au lieu d'une pour votre Stealth 2. La porte arrière n'est normalement plus disponible pour le Stealth 2. Je peux, à partir de mon matériel personnel, vous en fournir un. Nous organisons cela par e-mail.

M. Cédric Empain25 October 2020, 13:07

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Un Grand merci, tout était emballé en sécurité et j'ai reçu mon colis très rapidement.
Je recommande ;)

Dhr. Jos Koster14 June 2020, 13:51

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Beste lezer, ik ben zeer tevreden over jullie. Goede prijs, snelle en correcte levering. Tot de volgende koop, ik weet jullie nu te vinden.

Met vriendelijke groet,

Jos Koster

M. Denis Louvel12 June 2020, 8:19

Bonjour M j’ai reçu. 2 Batterie pour DRIFT HD720p (batterie générique INTENSILO Dor Fij NP-60 Model No BW800108252) ET UNE Porte Arriére Ouverte DRIFT. Je possède 3 camera Drift une HD Ghost HD 1080p. et 2 GHOST-S

Dhr. Joren Vandamme19 April 2020, 9:40

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Heel snel en correct geleverd. Zelfs in corona tijdperk.
Mijn action camera's ga ik hier blijven kopen!

Dhr. Jonas Lemahieu1 April 2020, 14:09

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Zeer vlotte en correcte bestelling. Geen problemen bij de levering, zelfs niet tijdens coronatijden!

Webshop Directory

Categories