TessGruun Heirloom Zaden

TessGruun Heirloom ZadenSatisfaction score: 4.7/5
94 votes, 916 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.tessgruun.eu




TessGruun Heirloom Zaden
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyGerman, English, Spanish, French, Dutch, Euro

Reviews

We found 916 reviews.

Mevr. K Eijpe10 August 2020, 19:02

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Mooie site, snoepwinkel ervaring. Snelle levering, goede communicatie. Én zeer attent, een presentje bij de levering. Voor mij extra leuk omdat het presentje de naam van mijn man heeft. De handgeschreven notitie bij de levering geeft aan dat men met zorg de bestelling heeft behandeld.

TessGruun12 August 2020, 17:21

Dag Jan,

De ontbrekende zaden Japanse Haver Bio De Bolster uit je recente bestelling zijn ondertussen ook binnengekomen.
De bestelling is dus volledig en ligt klaar voor afhaling.

Dhr. Jan Van Humbeeck9 August 2020, 13:06

Geachte,
Kunt U mij aub zeggen wanneer mijn bestelling afhaalbaar zal zijn.
Groeten,jan.

Mr. Robert Buitenwerf5 August 2020, 13:28

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Great and fast service.

M. RENOSI JOSEPH-CHARLES2 August 2020, 15:32

Bien

Dhr. Wesley Laenen30 July 2020, 6:47

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Snelle levering ondanks er een feestdag tussen zat en besteld op een zondag ���

Mme. Patricia Genin29 July 2020, 14:06

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande reçue complète rapidement.

Mme. Julia Presotto16 July 2020, 13:13

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Parfait commande bien reçu avec un petit cadeau. Merci

Mme. anne-marie dallais13 July 2020, 16:35

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très satisfaite de Tessgruun. Site de vente de graines sérieux, réactif. Bon contact commercial. J'aime bien les sachets pas cher et à petite quantité de graines.
Et toujours un sympathique petit cadeau dans l'envoi. Merci

Mr. MK Shurtleff7 July 2020, 13:46

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Perfect order and service, thanks!

M. erik varo2 July 2020, 15:44

Toujours rien reçu à ce jour !
Y a t-il un problème ?

TessGruun2 July 2020, 16:22

Bonjour Mr Varo

Merci pour votre feedback , j'ai vérifié et votre commande est partie ici le 29/4 . Comme vous etes a la Réunion ca peut prendre beaucoup plus de temps avec la situation Corona Beaucoup de frontières internationales restent fermées à ce jour. Je m'informe et je vous contacte par mail.
Malheureusement, cela est hors de notre contrôle et nous espérons que la situation de crise de la Corona sera bientôt terminée.
Veuillez me prévenir lorsque vous recevez votre livraison afin que nous puissions mieux suivre la situation et donner plus d'information à nos autres clients.
De toute façon, nous allons faire tout pour que vous puissiez commencer à semer, vous pouvez en compter.

Cordialement
Jurgen

Mr. F Holwerda2 July 2020, 13:27

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

ik ben super tevreden over de service. Heel leuk ook het handgeschreven bericht bij mijn bestelling, ik ga in de toekomst zeker vaker bij jullie bestellen !!!!!

Dhr. Johan Tjon Atsoi19 June 2020, 11:09

Beste Tessgruun wanneer wordt mijn bestelling verzonden of verstuurd
Mvg Johan

TessGruun19 June 2020, 12:06

Dag Johan

We maken je bestelling straks klaar en dan gaat ze vanavond mee met de Post.

Mvg
Jurgen

Mevr. Linda Van den Bossche5 June 2020, 17:04

dank u wel. prima service.

Dhr. Roderick Tobi4 May 2020, 16:12

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Uitstekende service, meest behulpzaam en vriendelijk, snelle afhandeling en verzending. Mij zullen ze, in ieder geval nog vaker als klant krijgen!

Mr. Jan Bettens24 April 2020, 14:48

Vriendelijk en behulpzaam.
Een aanrader voor iedere tuinvrouw of -man.

Mevr. Heleen Geeraerts23 April 2020, 13:19

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Grote keuze aan zaden, tegen een voordelige prijs. Ik ben tevreden!

Mr. Kees antonissen22 April 2020, 18:09

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Well and quick received including a small gift.
Good price / quality. Even small quantities are send. Seeds are looking good. Processed so now have to wait :)
I can recommend Tessgruun and I have no shares in this company haha. Keep up the good services

Mevr. An Laureys22 April 2020, 9:11

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Uitstekende service. Behulpzaam bij vragen. Snelle en vlotte communicatie. Leuke verassing bij iedere bestelling, ongeacht het bedrag.

Dhr. Glenn Hoornaert21 April 2020, 14:13

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Supertevreden met de bestelling....wacht wel nog op een na bestelling
Groeten

Mr. LUC WELLENS20 April 2020, 19:23

ik had graag nog een factuur om uw goede levering af te ronden ?
mvg

M. Olivier Dumont20 April 2020, 16:48

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bonjour,

Commande effectuée le dimanche 5 avril, paiement par PayPal, reçue le 14 avril. Rapide compte tenu de la situation actuelle.
Merci pour le cadeaux, tomate Bistro.

Ms. Anja van Leeuwen19 April 2020, 18:43

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Goed ontvangen, nu duimen voor een goede oogst :)

Mevr. Sanny de Brouwer18 April 2020, 15:12

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Snelle service en persoonlijke benadering. Erg fijn :)

Mme. Cassandra André16 April 2020, 13:03

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commandé le 24 mars, expédié le 1er avril... A ce jour toujours rien reçu ! Dommage...
Mais je reste confiante pour recevoir ma commande au plus tôt.
Vu la situation actuelle, je remercie les personnes qui ont travailler pour préparer et envoyer ma commande !

TessGruun16 April 2020, 13:17

Merci pour votre feedback. Comme vous le savez pour l'instant on face une situation extrème avec le Covid-19 . Ici on travaille normale est les commandes partent encore dans les 3/5 jours ouvrables après commande Dans des circonstances normales, les livraisons pour la France prennent 2 à 5 jours ouvrables...

En raison de la situation du Covid-19, nous constatons et nous entendons dire des clients qu'il peut s'écouler jusqu'à 20 jours ouvrables ou plus, selon l'endroit et la région , avant que les commandes arrivent.

Malheureusement, cela est hors de notre contrôle et nous espérons que la situation de crise de la Corona sera bientôt terminée.
Veuillez me prévenir lorsque vous recevez votre livraison afin que nous puissions mieux suivre la situation et donner plus d'information à nos autres clients.
De toute façon, nous allons faire tout pour que vous puissiez commencer à semer, vous pouvez en compter.

Cordialement
Jurgen

Webshop Directory

Categories