Webshop - Vivisol B

Webshop - Vivisol BSatisfaction score: 4/5
25 votes, 341 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.viviwebshop.be




Webshop - Vivisol B
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Dutch, Euro

Reviews

We found 341 reviews.

Dhr. Antoon Struyven24 April 2019, 13:59

Mijn ref: 20190-19554-76296-32640

Hallo

Ik heb vanmorgen (24/4/2019) pakket 1173759 ontvangen. Er zat slechts 1 slang in plaats van 2. Wordt de 2de slang nog geleverd?
Met vriendelijke groeten

Dhr. Philip Janssens19 April 2019, 13:32

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Ik was bekend met het artikel dus de keuze was geen probleem. Bestelling en verzending ging vlot. Tevreden.

Dhr. Wim Van Holder13 April 2019, 14:42

Bestelling is nog niet geleverd, heeft u een tracking code voor mij aub? Bedankt!

Mme. Christiane Depasse4 April 2019, 9:42

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bonne livraison rapide et ponctuelle

Dhr. geert schepens21 March 2019, 16:25

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

snelle levering

Mr. Kris Moder20 March 2019, 12:10

Hi All

I still need your invoice. Ccould you send me at your earliest convenience?



Many Thanks
KM

Mevr. Lies Bogaerts20 February 2019, 13:41

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Snelle levering, duidelijke internet shop. Goed verpakt.

Dhr. Andelhofs Patrick18 February 2019, 16:35

Zeer tevrede
Dank u voor de goede seurvies

M. jean.pascal leloire15 February 2019, 18:45

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

J ai commande un masque taille L
J ai reçu une taille M

Retour

M. Geoffrey Delcorps13 February 2019, 14:48

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Parfait et rapide ; merci ; matériel performant comme toujours avec RESMED.

M. André LEFEBVRE12 February 2019, 9:16

Madame, Monsieur,
Je souhaiterais obtenir une facture pour cette livraison.
Je n'ai pas trouvé sur votre site la possibilité de la télécharger.
Merci pour votre aide.
Salutations.
A.LEFEBVRE
andrejhy@gmail.com

Mme. Sabrina DEMEUSE9 February 2019, 14:06

Je suis très satisfaite de la rapidité de la livraison de ma commande et le matériel est vraiment nickel.

M. Stéphane Devestele3 February 2019, 13:07

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande reçu rapidement, et emballage soigné. Parfait

M. CARMELO MORGANTE25 January 2019, 15:36

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

J'ai bien reçu l'article et je vous remercie pour votre rapidité et de votre sérieux.Bon service, Merci.

M. Angelo BARTOLINI25 January 2019, 9:48

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Petit problème avec le paiement que j'ai dû recommencer mais à part cela accueil au téléphone, délai de livraison et conformité du materiel impeccable

Dhr. Johnny Vlerick16 January 2019, 20:05

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Snelle en juiste levering

Dhr. Michel Laermans12 January 2019, 20:39

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Mijn slechtste webshop-ervaring ooit. Het artikel, dat als beschikbaar aangeduid stond, werd uiteindelijk pas 19 dagen na bestelling geleverd. 3 maal contact opgenomen en 3 maal een andere uitvlucht te horen gekregen. Hun medewerkers zijn erg amateuristisch maar dat hindert hun niet de klant op een arrogante manier te woord te staan.

Mr. Frédéric Merland5 December 2018, 8:14

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Votre page pour le mode de livraison n'est pas assez clair. La livraison devait se faire via Bpost et finalement c'est via la société GLS qui a pris en charge le colis. Egalement vous devriez proposer par défaut un moyen de livraison en point relais, ce qui offre beaucoup plus de flexibilité aux clients.

Dhr. jean-paul Dierckx5 December 2018, 6:15

Wanneer wordt deze bestelling geleverd?

Dhr. Anthony Brongers29 November 2018, 16:08

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Snel ontvangen, alleen communicatie over verzendstatus zou beter kunnen.

Verder helemaal OK!

M. VENNEKENS Jean Marc25 November 2018, 17:22

bonjour, pouvez vous m'envoyer 5 bidons de 5L svp? merci votre site dis que c'est épuisé en aurez vous bientôt? merci

Rudolf27 September 2018, 6:19

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Alles OK. Lieferung super schnell.

Sonja18 September 2018, 13:19

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Goed maar stukken duurder dan de neserlandse vivisol. 13€ duurder. Maar het is zo

walter17 September 2018, 9:41

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

altijd prima service, levering en uitleg

Webshop Directory

Categories