Spirit of Shine

Spirit of ShineSatisfaction score: 4.9/5
91 votes, 1037 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.spiritofshine.be




Spirit of Shine
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Euro

Reviews

We found 1037 reviews.

Antoine Rubay17 September 2022, 13:08

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Service au top ��

Christophe Boncire13 September 2022, 19:05

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison au TOP
SAV TOP TOP
A recommander!

Jérôme Peeters2 September 2022, 14:58

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande vite expédié. Et reçu très rapidement avec un emballage impeccable ainsi que 2-3 petits kdos (bonbons, sent bon...)
Je recommande fortement et se ne sera pas mal seul commande.
Dommage que bcp d'articles soient "épuisés" sur le site.

théo HIRTZ31 August 2022, 17:09

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Top

Michel Pelerin29 August 2022, 14:05

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

C’est toujours drôle de recevoir la demande d’avis avant d’avoir reçu son colis, en effet le lien m’indique que le colis se trouve en point de contrôle depuis le 24/08 (commande passé le 19/08). J’ai commandé chez vous sur conseils d’un ami qui m’avait dit «  t’inquiète les livraisons sont rapides ». Le week-end est passé et je n’ai pas pu procéder au nettoyage que j’avais prévu, j’espère que vous allez rétablir vite la situation
cordialement

Spirit of Shine29 August 2022, 14:10

Bonjour Michel,

D'après le détail du suivi du colis, l'étiquette a été abimée lors du transport et cela a pris du retard. Je contacte Mondial Relay au plus vite (J'ai actuellement le Covid et au repos forcé) et j'espère que le colis sera rapidement livré :-)

yvan gallo28 August 2022, 21:16

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super commerçant
Bon consseilleur
Super agréable avec la clientèle je conseille vivement

MARC SABATER26 August 2022, 15:34

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bonjour à tous
Merci pour les plus accompagnant ma commande.
Arrivée bien emballée.Travail sérieux.
Produit a découvrir j'attends avec impatience la levée des restrictions
Cordialement Marc

Mohamed Benzaim25 August 2022, 13:39

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Merci pour votre livraison rapide.
Les produits sont excellents.
Je recommande.
Et merci au padré�

Mounir Bouzanih25 August 2022, 13:32

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Produit impeccable, service parfait.
à recommander sans hesiter !

Justin Collu20 August 2022, 13:24

Nicolas est très réactif au mails est au question.
De plus il y avait quelques goodies très sympa
Je recommande !

Nordine BAILLA14 August 2022, 20:31

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bonjour, ravie de ma commande bien emballé, je reviendrai vers vous sans problème , merci.

Thierry Bouzin14 August 2022, 18:20

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison rapide et produit; rien à dire. De plus un petit cadeau qui fait toujours plaisir.
Encore merci

Boone William13 August 2022, 13:54

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très rapide , produit impeccable je le recommande à tous le monde !! Service irréprochable !!

Aubly Sébastien11 August 2022, 13:42

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très sympathique et à l'écoute,bcp de choix, je recommande !

BRICE BIGUET11 August 2022, 13:21

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

EXCELLENT produit que je recommande fortement. À très bientôt.

Michel Tan10 August 2022, 18:41

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super site rapide et efficace bon contact avec nico je recommanderai chez spirit of Shine

Julien Galland10 August 2022, 13:26

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super comme d’habitude. Merci beaucoup.

Dan Tahiraj8 August 2022, 13:16

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très content car on trouve souvent les produits que conseille le Padre, mais je trouve un peux trop long de temps de livraison mais c est toujours sympa la petite attention avec le parfun et les bonbons.

bigot NICOLAS6 August 2022, 13:08

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Au top comme toujours

eric descloix4 August 2022, 15:25

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

très content de mon achat. Les produits Wolfgang sont fabuleux mais difficiles à trouver.Merci spirit of shine.

Morgan Linde4 August 2022, 8:48

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bonjour,
Je dois laisser un message de satisfaction,
Et bien mon colis était censé être livré lundi, nous sommes jeudi et toujours aucune nouvelle de sa part....

Spirit of Shine4 August 2022, 8:59

Dans ce cas là, n’hésitez pas à nous contacter et notre sav fera le nécessaire :)
-> contact@spiritofshine.be

J’ai déjà pris l’initiative de contacter la poste française qui semble poser problème dans ce dossier.
Belle journée,

Nico
Spirit of Shine

Pascal Preumont3 August 2022, 17:31

Super comme à chaque fois, et toujours dispo
Merci

Anthony KAISER1 August 2022, 21:49

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

toutes les étapes sont détaillées , pas mal de références , top !

Daniel MONIER1 August 2022, 20:22

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Satisfait, mais :
Emballage moyen, bouchonnage non sécurisé et papier haché qui engendre beaucoup de poussière.
Tout c'est au final bien terminé, mais cela ne m'encourage pas à passer une nouvelle commande.

Spirit of Shine4 August 2022, 9:01

Merci de votre remarque et nous tenterons d’améliorer ce service. Le message est transmis à la personne en charge de l’emballage :)

Webshop Directory

Categories