Spirit of Shine

Spirit of ShineSatisfaction score: 4.9/5
90 votes, 1036 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.spiritofshine.be




Spirit of Shine
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Euro

Reviews

We found 1036 reviews.

GERALD COMBE12 June 2022, 20:20

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

produit très bien emballé et livraison rapide .merci pour les petits présent dans le colis ca fait toujours plaisir .je recommande se site fortement et moi même repasserai commande .encore bravo

sylvain bourseaulx12 June 2022, 12:13

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super produits bon tarif
Et un merci au Padre pour la découverte

ARNAUD BOUCHEKOUT11 June 2022, 19:08

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

AU TOP ! Et à l’écoute

Arnaud Daunas9 June 2022, 21:43

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Encore une commande de plus et, encore et toujours satisfait boutique vraiment au top, tout ce passe toujours bien et si problème tout est extrêmement bien géré.
Je recommande toujours

Philippe Limier9 June 2022, 14:09

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Choix de produits très important
Communication, emballage au top
Livraison très rapide

Je recommande ce site

jean-luc taffin9 June 2022, 7:31

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

produit très bien emballé et livraison rapide et merçi pour les goodies :-)

DIDIER TOUSSAINT8 June 2022, 13:55

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Malgré un retard de livraison du colis je suis entièrement satisfait de ma commande tout étais conforme a la description du site et bien sur je recommande ce site sans hésitation.

Régis Roth7 June 2022, 14:42

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande arrivée dans les délais, un flacon à un peu fuit,mais rien de grave. La bonne surprise plus de spray adapté (4) et un petit paquet de bonbons avec le colis, belle attention. Je recommande vivement.

patrick deltour6 June 2022, 17:03

vous vouliez mon avis je vous le donne pas fort rapide a ce jour j attend toujour ma commande sourtout que pour payez je l ai fait de suite

Spirit of Shine6 June 2022, 18:39

Bonjour,

Le produit est en précommande et il est réservé pour vous. Il sera envoyé dès que possible mais il y eu du retard avec le jubilé de la reine :)
Vous pouvez me contacter par e-mail si vous souhaitez annuler la commande. Le produit sera prochainement disponible dans le stock.
contact@spiritofshine.be

ange guyader6 June 2022, 13:59

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande, suivi et livraison parfaite et pourrant ce n est pas faute de ne pas avoir épargné l équipe, en attendant de pouvoir repasser une commande avec plaisir

august havelange5 June 2022, 14:45

Bonjour,

Nickel je recommande à 200%.
Livraison super-rapide.
J'ai demandé un changement de commande, le changement de commande a été effectuer sans problème et rapidement malgré ma demande qui était un jour férié on ma répondu directement.

Qualité-Prix très bon, produis excellente je recommande à du 200% les yeux fermé.

Mario Milioto3 June 2022, 13:38

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Comme d’habitude commande nickel ��

Christophe Diory3 June 2022, 9:03

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bonjour. après plusieurs commandes effectué sur le site aucun problème toujours au top je recommande sans souci
ps. Parfait, comme d’habitude ! Merci Nico pour le petit cadeau ajouter a la commande qui fait plaisir !

Laurent Blanc1 June 2022, 14:32

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bonjour site très sérieux, prix très interressants. Et expédition rapide. Je recommande

Halit Tunc31 May 2022, 20:03

Accueil très sympa et suivis de commande très rapide à conseiller pour qui aime faire du detailling

Jordan Fivet31 May 2022, 19:06

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Je recommande sans problème et n'hésiterai pas à faire passer le mot à ceux qui ont besoin de produits et d'un service qui prend soin de sa clientèle !

Alexandre Gonzalez29 May 2022, 13:50

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super produit, très facile à appliquer et résultat nickel pour des amateurs.

Noé Radelet29 May 2022, 1:02

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Parfait, comme d’habitude ! Merci Nico et à bientôt �

Ludovic Moreaux28 May 2022, 18:22

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Au top comme d'habitude. Merci pour le petit cadeau. Je repasserai encore commande

David Delmotte28 May 2022, 13:59

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Service rapide et merci pour le ptit cadeaux �
Je recommanderai chez vous sans hésitation.
Merci

Sebastien Delanghe27 May 2022, 17:08

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Rapide et efficace.
Contact super agréable.
Je recommande vivement.

francky duplant27 May 2022, 14:27

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Comme d'habitude, service top, rapidité d'envoi et Nico fait toujours le maximum pour le client. J'achète en permanence sur ce site et je n'ai jamais été déçu. Un site très professionnel. En plus, toujours une petite attention en cadeau.
Merci c'est du bon boulot et très rare de nos jours.

jean-luc Sauvee25 May 2022, 22:01

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très bien, rien à dire

Jordan De smedt25 May 2022, 18:21

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

top service

Webshop Directory

Categories