Spirit of Shine

Spirit of ShineSatisfaction score: 4.9/5
88 votes, 1037 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.spiritofshine.be




Spirit of Shine
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Euro

Reviews

We found 1037 reviews.

M. Cedric Quilliot8 November 2021, 10:30

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Produits très bien emballés.
Mais livraison vers la France un peu laborieuse, presque 10 jours (dont 1 jours férié), donc il vaut mieux ne pas être trop pressé

Mme. isabelle coriolle7 November 2021, 11:13

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

J'ai bien reçu ma commande, merci beaucoup.

M. Christophe Beaumariage5 November 2021, 13:17

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

1ére commande passée avc retrait sur place :réception en 3 jours. Sérieux et a l'écoute des clients .

M. Christophe Legein5 November 2021, 0:43

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

J ai fait une commande il y a bientôt 2 semaines et toujours rien …. Plus de nouvelles, pas un mail …. Pour une 1 ère commande c’est très décevant !!!!

M. danny morren3 November 2021, 14:59

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Nickel a l'écoute du client tous simplement le top
Je recommande

M. Christophe COSTE1 November 2021, 7:48

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très réactif dans l’es préparation de commande et très bon suivi des envoi. Je recommande

M. Patrick Navez31 October 2021, 17:25

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bientôt je passe laveur professionnel, je suis belge et je fait plaisir à vos services , envoi rapide et propre , je vous recommande auprès de ma page Facebook

M. Cedrick Dordain31 October 2021, 14:25

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Parfait !!!! Envoie soigner et ils ont des produits que les autres n’ont pas ��

M. Quentin Joiris31 October 2021, 13:08

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Nickel, rapide, efficace et sympa, même pour un petit parfum j'ai eu droit à des goodies :p vivement le shop en vrai !
Au fait, Fresso c'est vraiment top niveau rapport qualité prix.

M. Alain Tison21 October 2021, 13:07

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Service au top,
Excellente communication, très bons tarifs
Livraison rapide

M. Rabah Bougherra20 October 2021, 18:20

Très réactif dans l’es préparation de commande et très bon suivi des envoi
Bravo, cela est très rassurant
A la prochaine commande !!!

M. Laurent Lavogez19 October 2021, 14:33

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande effectué le vendredi reçu en France le jeudi. Donc assez rapidement expédié et reçu. Article très demandé infinity wax pot de cuire infusé au graphène. Les résultats sur laguna noir sont assez probants. Tres bonne brillance efface légèrement les petites micro rayures légères et tests hydrophobes très marquée.l eau ne tient pas sur la carrosserie.Bref je recommande vivement cette boutique pour les produits novateurs et rares. Merci Spirit of Shine. PS... merci aussi pour les petits cadeaux je sais c est pas grand chose mais cela fait toujours plaisir.

M. Régis PREAUX18 October 2021, 23:02

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison dans les temps et répondent aux questions rapidement. Au top...

M. Thomas Doyen17 October 2021, 15:15

rapide, commande conforme, objets bonus. je recommande

M. Dav Melart16 October 2021, 20:04

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Exceptionnel. Le service. Le contacte. Le colis. Et ajoute. Les petyts cadeaux ,Avec le colis bravo nico. Pour ton professionnalisme je suis super content. Bravo également à ton équipe. PS grâce à john cartester (le paderer ) j ai commmander chez toi. Merci à lui également cordialement Merci pour la remise aussi. Je te recommanderai cordialement Merci nico

M. Hugo Manuguerra16 October 2021, 17:36

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Top. Envoi rapide, commande conforme, petit mot, quelques goodies. Un vrai plaisir.

M. Luca Knapp16 October 2021, 17:18

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Envoi rapide merci ! :)

M. Frédéric Bonningues16 October 2021, 14:14

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison rapide et soignée, rien à redire! Entreprise sérieuse!

Mr. Arnaud Perrin15 October 2021, 14:37

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

rapide, éfficace et très sympathique !

M. frederic lepoutere13 October 2021, 13:12

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

3 ème commande toujours au top.... Et tjrs le petit cadeaux que mon fils mange directement quand il vois la boîte �

M. PATRICE VANDERMEULEN11 October 2021, 18:56

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Comme d'habitude Nico à fait son job !! Toujours à l'écoute et toujours parfait. Rare de nos jours !! En plus le petit échantillon gratuit et les petits bonbons HARIBO, ça vous ne l'avez pas ailleurs.
Ce sont des petites attentions qui font la différence. N'hésitez pas vous ne serez pas déçus �

M. Benjamin Bovy11 October 2021, 18:31

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Que dire à part que c’est au top!

Dhr. Andy Vande Reyd11 October 2021, 14:02

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Zeer veel keuze aan voordelige prijzen.
Vlotte service met een leuke extra bij de bestelling.
Een aanrader!

M. Yann Jacquet10 October 2021, 23:28

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très satisfait, commande conforme et reçue rapidement, avec un petit cadeau qui fait toujours plaisir, je recommande.

Webshop Directory

Categories