Spirit of Shine

Spirit of ShineSatisfaction score: 4.9/5
87 votes, 1037 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.spiritofshine.be




Spirit of Shine
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Euro

Reviews

We found 1037 reviews.

Dhr. Peter Van Drom29 June 2021, 15:53

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

De producten zijn top
De levering naar thuisadres binnen 2 dagen, maar via een bpostpunt duurt het bijna een week.

Mr. Sébastien Pondichy29 June 2021, 8:26

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Un choix royal de produits, envoi rapide et packaging soigné. Et toujours une petite attention supplémentaire (goodies). Bref, super site et service. Je recommande chaudement.

M. PATRICE VANDERMEULEN27 June 2021, 13:58

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super site!! Service exceptionnel ce qui devient de plus en plus rare. J'avais oublié d'introduire mon code de réduction et Monsieur Nico m'a modifié ma commande en appliquant ma réduction. Je recommande vivement ce site pour la qualité du service et aussi la disponibilité des produits car chez les concurrents il y a trop souvent des produits en rupture de stock. Pas normal de devoir attendre des semaines pour un produit. Bref que du positif pour spiritofshine

M. Jordan Delandat27 June 2021, 13:23

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Transaction parfaite et produit conforme je recommande à 100%

M. Jonathan Vanrillaer26 June 2021, 15:33

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande effectué sans problème et retrait tout aussi facile le vendeur a beaucoup de disponibilité.

M. Quentin Chambrelan26 June 2021, 10:19

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Envois rapide soigner, et les petits goodies à l’intérieur au top �

Mme. Nadege Van lerberghe25 June 2021, 17:26

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison ultra rapide.Tres pro.Produits au top.

M. Hadrien Stawarz23 June 2021, 19:58

Salut serai tu me dire si tu expédie ma commande demain ? Car j’ai commander une première et je me suis rendu compte que j’avais oubliez la céramique auto perfection. Merci ☺️

M. AURELIEN HUNAULT21 June 2021, 15:58

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

TRES REACTIF ET QUALITATIF CONTINUEZ AINSI
DETAILING CAR METZ

M. Frédéric Gauci20 June 2021, 21:17

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Shop au top

taro Orihara20 June 2021, 14:51

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

good shop!
thanks Nico!

M. jérôme Gagne20 June 2021, 13:11

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Encore merci pour la rapidité!!
Au top!!!��

M. Hadrien Stawarz15 June 2021, 14:02

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Toujours satisfait de la commande expédition et livraison hyper rapide je recommande !!!

M. Jérôme Bourlez14 June 2021, 13:40

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Ca fait maintenant 3ans que je commande chez SoS et je ne changerai pour rien au monde. J ai tjs été satisfait du service irréprochable, tjs a l ecoute pour d éventuelles questions, vaste choix de produits et envois bien emballé. Je n ai jamais été déçu.

Je recommande sans hésitation �

M. Raphaël ORTEGA14 June 2021, 13:25

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande traitée très rapidement.
Livraison parfaite.
Des produits uniques.
Une adresse incontournable.
Merci à Nicolas pour son professionnalisme.

M. Romain FONTOWICZ13 June 2021, 20:16

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Au top. Réactif, envoi rapide et soigné. Je recommande

M. Alain Muraille13 June 2021, 12:01

Très bon produit, c'est ma voiture qui va être contente.

M. Karim TADRIST12 June 2021, 22:12

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Grand choix de produits, envoi rapide et excellente communication avec l’équipe. Je recommande ce site à 100%

M. Stephane BLAIRON12 June 2021, 13:14

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Parfait. Commande arrivée très vite en point relais.
Merci à vous.

M. Adiel Baghdadi12 June 2021, 13:09

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très bon site, beaucoup de produits,
Les produits sont biens emballés.
Avec des petits cadeaux à l'intérieur.

M. Bruno JAKUBIAK12 June 2021, 12:11

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bonjour à tous, juste pour vous donner mon avis sur la livraison de SPIRIT OF SHINE "5 jours de la commande à la réception" j'habite dans le nord de la France, bon emballage avec papier bulle, un petit cadeau en prime, donc je recommande fortement et je resterai fidèle à cette enseigne.

M. Matthieu Nutten11 June 2021, 22:39

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Parfait

M. Alexandre Durand7 June 2021, 14:34

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Top du top!

M. Pascal Preumont6 June 2021, 17:22

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Toujours un plaisir de commander et toujours de bon conseil

Webshop Directory

Categories