Spirit of Shine

Spirit of ShineSatisfaction score: 4.9/5
88 votes, 1037 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.spiritofshine.be




Spirit of Shine
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Euro

Reviews

We found 1037 reviews.

M. Damien Mur27 March 2021, 1:11

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très bon avis sur l'ensemble de ma commande, attention toute particulier avec petit cadeau et bonbon dans le colis

Je recommande fortement

M. francky duplant26 March 2021, 16:07

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Que dire de plus après tant d'avis positifs et étant moi même trés satisfait des services, mais aussi de la personne. Commander, recevoir sa commande c'est bien, mais au delà de ça, toujours là quand on a besoin et n'hésite pas à répondre à la moindre de vos questions. Plusieurs commandes à mon actif et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Tarifs compétitifs et aussi des produits exclusifs qu'on ne trouve pas ailleurs.

M. Johnny Yernaux26 March 2021, 13:20

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Parfait personne très compétant je recommande les yeux fermé

M. Jason Amic24 March 2021, 18:43

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bon site Web, le choix est multiple et les marques intéressantes malheureusement pour une première commande, je dois attendre 15 jours pour recevoir mon colis

M. Aurélien Mahier23 March 2021, 22:17

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Au top !

M. Aurélien Mahier23 March 2021, 22:16

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

RAS

M. Julien Richard22 March 2021, 13:14

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bonjour,

Super shop livraison rapide et sans failles !
En plus de super produits..

M. arthur ALONSO20 March 2021, 16:28

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

envoie rapide produits trés trés bien protégé produits aux top rien a dire il y a des cadeaux comme des bonbons un senteur
trés sympa vous pouvez commander les yeux fermés

M. arthur ALONSO20 March 2021, 16:27

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

envoie rapide produits trés trés bien protégé produits aux top rien a dire il y a des cadeaux comme des bonbons un senteur
trés sympa vous pouvez commander les yeux fermés

M. Dylan Moreau20 March 2021, 13:09

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Nickel

M. Guillaume Blaimont19 March 2021, 13:39

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande au top, livraison rapide et colis bien protégé.

M. Jean Marc Baïssas19 March 2021, 10:59

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très professionnel.
Bien emballé et expédition rapide, avec l'agréable surprise de découvrir un cadeau apprécié.

M. ludovic lalo18 March 2021, 18:18

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

super!!! produit top reçu top
je recommanderais

M. Alexis VINOUZE18 March 2021, 13:35

S'abstenir!
10 jours après la commande, aucune nouvelle malgré 1 mail de relance qui leur a été adressé.
Je ne sais même pas où est ma commande!

Spirit of Shine18 March 2021, 13:49

Bonjour Alexis,
Tu as reçu le suivi par e-mail mais très souvent le courrier est dirigé vers le courrier indésirable.

Voici le suivi Mondial Relay : 34741424
Le colis est bien expédié depuis le 10 mars ☺️
Bien à toi,

Nico
Spirit of Shine

M. jean lepretre17 March 2021, 14:51

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

livraison rapide super produit

M. Christophe RINAUD17 March 2021, 14:31

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison très rapide, produits conformes au descriptif, petits cadeaux en supplément très apprécié. Je recommande vivement.

M. Quentin Carpena15 March 2021, 16:30

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande livrer tres vite emballage au top tout etait bien proteger vraiment niquel .de plus un petit cadeaux en plus dans la boite ca fais plaisir un grand merci et à bientot

Dhr. Kantoor Johan Leclercq12 March 2021, 16:41

snel en correct geleverd.
nadeel website : is franstalig en als je deze naar Nederlands omschakelt, geen probleem tot de knoppen met de namen van de merken. deze worden dan ook vertaalt.
voorbeeld : polishangel wordt dan poolse engel ....

M. Alexandre Braun11 March 2021, 13:10

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Service parfait, comme toujours !

M. eric joly11 March 2021, 12:11

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très très satisfait de ce site. Envoi rapide et soigné. Plein de petites attentions pour l’acheteur. C’est le début d’une longue série de commandes !

M. Karim TADRIST9 March 2021, 13:23

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très bons produits et envoi rapide avec un petit cadeau et un message personnalisé. Je recommanderai sans souci.

M. Franco DArconso8 March 2021, 13:23

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Toujours un plaisir de commander sur votre site. Merci à vous !

M. Regis Gosset8 March 2021, 10:48

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Un grand merci pour la commande , service nickel . Bonne journée

M. Jérôme Larivière6 March 2021, 13:52

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Tout est était parfait ! Avec un petit cadeau en plus �

Webshop Directory

Categories