Spirit of Shine

Spirit of ShineSatisfaction score: 4.9/5
82 votes, 1037 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.spiritofshine.be




Spirit of Shine
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Euro

Reviews

We found 1037 reviews.

M. Nicolas Gilbert26 August 2021, 17:30

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super! A recommander!

M. Jonathan Lecoeuvre25 August 2021, 21:49

Toujours pas reçu ma commande

M. Philippe Delculerie25 August 2021, 14:38

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très satisfait du déroulement de ma commandé

M. Ludovic Moreaux25 August 2021, 14:30

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande bien arrivée rapidement et emballée correctement. Je ne connaissais pas le site avant que mon frère m'en parle. Je repasserai commande. J'ai reçu également un cadeau

M. Frédéric VINCENT23 August 2021, 13:13

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Impeccable

M. Jean-Paul Verlinde23 August 2021, 10:39

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Ma commande m'a bien été livrée après 2 semaines.
Le paquet bien sécuriser.

M. Frederic Febvay21 August 2021, 18:35

Je ne connaissais pas ce site mais je ne regrette pas ma commande
Très rapide malgré que le produit que j'ai choisi était en pré commande
Des "petits cadeaux "glissés dans le colis
Bref je recommande sans hésitations

M. Morgan coupet20 August 2021, 15:03

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande bien reçu tout était bien emballé je recommanderai les oeils fermé au top

M. Judicael josephine19 August 2021, 13:08

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande reçu dans de bonnes conditions ! Je suis entièrement satisfait !
Fournisseur très sérieux
Je recommande fortement

M. Geoffroy Marique18 August 2021, 18:05

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Au top, comme à chaque commande �

M. Cedric Watier15 August 2021, 20:43

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Rapide et bien emballé et le petit cadeau en plus qui fait plaisir très bon service

M. Steve HAIRION13 August 2021, 18:37

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très satisfait de ma commande. Bon service

M. Marcel Pletinckx13 August 2021, 15:40

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Deuxième commande chez Spirit of Shine et toujours satisfait. Produit conforme à la description plus un petit cadeau qui fait toujours plaisir. Je recommande.

M. sebastien Duliere11 August 2021, 19:37

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super rapide, Bon prix, j'ai apprécié le petit mot de remerciement pour la commande :)
je re passer commande sans problème

M. Rosario Salamone7 August 2021, 18:41

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande faite à 20h26 et expédiée à 21h29, jamais vu aussi rapide! Reçu donc aussi très rapidement et l'élément manquant (identifié) est arrivé 2 jrs après.
Service top!
Pour les produits, pas encore eu l'occasion d'utiliser.

M. Fabian Polisi7 August 2021, 14:50

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très très satisfait.
Et produit de très bonne qualité.

M. Geoffroy Marique5 August 2021, 18:10

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Aux top, de la prise de commande à la réception. Petit cadeaux qui fait toujour plaisir en prime
Colis hyper bien emballé.
Je sais où je peux passer commande maintenant �.
Le remboursement du a un code effectué directement.
Plus que réglo...
À très vite...

M. Luigi Vigilante5 August 2021, 18:09

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Colis reçu dans les délais, bien protégé
La relation vendeur, client est agréable
Je n'hésiterai pas si besoin, merci Nico
Luigi de liége

M. patrice descornez3 August 2021, 14:31

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

très satisfait aussi bien de l'envoi que la réception du colis. merci

M. Sebastien Coulardot1 August 2021, 13:31

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très content de l'achat rapide et proche de la clientèle si soucis et produit au top

M. christian BOUCOURT27 July 2021, 14:13

très satisfait aussi bien de l'envoi que la réception du colis. merci

M. Hervé Limage27 July 2021, 13:47

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Parfait comme d habitude

M. Abdelhalim Kara25 July 2021, 13:34

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Tres satisfait par votre service.

M. don antonio sierra y pardo25 July 2021, 13:22

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Produit au top service au top
Rapide !et les prix sont bien aussi �

Webshop Directory

Categories