Spirit of Shine

Spirit of ShineSatisfaction score: 4.9/5
91 votes, 1037 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.spiritofshine.be




Spirit of Shine
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Euro

Reviews

We found 1037 reviews.

Stéphane Fournier1 October 2022, 16:18

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Site super sérieux produit bien sécurisé céramique livré avec plusieurs pistolets un + comparer a d'autre site.
Je recommande sans hésiter �

Michaël Gungaram1 October 2022, 13:21

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très sérieux et produits de très bonne qualité

Cyril Bianco1 October 2022, 13:10

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Toujours ravi du sérieux, de la réactivité et disponibilité, les produits sont super bien emballés et toujours accompagnés de petits cadeaux qui font toujours plaisir, un slogan qui irait bien : shop au top �

Vincent Lienhard30 September 2022, 13:14

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison rapide et produits de qualité professionnelle ��

Nelson Matos29 September 2022, 13:22

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Perfect. Envoi rapide et soigné. Considération des clients. Je recommande !

Thierry Bouzin28 September 2022, 14:03

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison rapide, petit cadeau, bref génial. Comme on dit : Je reviendrai

mathieu texier26 September 2022, 19:39

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Excellente prestation avec des goodies super agréable.

JOEL LEROY26 September 2022, 11:28

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bien reçu

Fabien Coicou22 September 2022, 18:20

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Au top! Rapide !

LAURENT LALLE21 September 2022, 21:53

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bonjour.
Pour le moment, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
J'espère que cela ne va plus trop durer, la Belgique n'est tout de même pas si loin de la France.
Cordialement.

Laurent Lalle

lupo julien18 September 2022, 16:29

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Impeccable comme d’habitude , merci Nico pour l’échantillon offert !

Antoine Rubay17 September 2022, 13:08

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Service au top ��

Christophe Boncire13 September 2022, 19:05

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison au TOP
SAV TOP TOP
A recommander!

Jérôme Peeters2 September 2022, 14:58

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande vite expédié. Et reçu très rapidement avec un emballage impeccable ainsi que 2-3 petits kdos (bonbons, sent bon...)
Je recommande fortement et se ne sera pas mal seul commande.
Dommage que bcp d'articles soient "épuisés" sur le site.

théo HIRTZ31 August 2022, 17:09

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Top

Michel Pelerin29 August 2022, 14:05

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

C’est toujours drôle de recevoir la demande d’avis avant d’avoir reçu son colis, en effet le lien m’indique que le colis se trouve en point de contrôle depuis le 24/08 (commande passé le 19/08). J’ai commandé chez vous sur conseils d’un ami qui m’avait dit «  t’inquiète les livraisons sont rapides ». Le week-end est passé et je n’ai pas pu procéder au nettoyage que j’avais prévu, j’espère que vous allez rétablir vite la situation
cordialement

Spirit of Shine29 August 2022, 14:10

Bonjour Michel,

D'après le détail du suivi du colis, l'étiquette a été abimée lors du transport et cela a pris du retard. Je contacte Mondial Relay au plus vite (J'ai actuellement le Covid et au repos forcé) et j'espère que le colis sera rapidement livré :-)

yvan gallo28 August 2022, 21:16

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super commerçant
Bon consseilleur
Super agréable avec la clientèle je conseille vivement

MARC SABATER26 August 2022, 15:34

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bonjour à tous
Merci pour les plus accompagnant ma commande.
Arrivée bien emballée.Travail sérieux.
Produit a découvrir j'attends avec impatience la levée des restrictions
Cordialement Marc

Mohamed Benzaim25 August 2022, 13:39

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Merci pour votre livraison rapide.
Les produits sont excellents.
Je recommande.
Et merci au padré�

Mounir Bouzanih25 August 2022, 13:32

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Produit impeccable, service parfait.
à recommander sans hesiter !

Justin Collu20 August 2022, 13:24

Nicolas est très réactif au mails est au question.
De plus il y avait quelques goodies très sympa
Je recommande !

Nordine BAILLA14 August 2022, 20:31

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bonjour, ravie de ma commande bien emballé, je reviendrai vers vous sans problème , merci.

Thierry Bouzin14 August 2022, 18:20

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison rapide et produit; rien à dire. De plus un petit cadeau qui fait toujours plaisir.
Encore merci

Boone William13 August 2022, 13:54

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très rapide , produit impeccable je le recommande à tous le monde !! Service irréprochable !!

Webshop Directory

Categories