Spirit of Shine

Spirit of ShineSatisfaction score: 4.9/5
88 votes, 1037 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

www.spiritofshine.be




Spirit of Shine
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyFrench, Euro

Reviews

We found 1037 reviews.

M. Philippe Ball20 January 2022, 19:58

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Au top après 2 commandes pour le moment, rien à redire sa fait plaisir davoir des petits "goodies" avec :) merci encore et continuez comme ca !!

M. Yann SULTAN20 January 2022, 13:14

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Produit de grande qualité, livraison rapide pour la France, achat sécurisé avec PayPal.
Un site et des personnes de confiance.

M. Yann SULTAN20 January 2022, 13:13

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Le Top du Top, rapide, aimable, a l'écoute.
Livraison rapide aussi et produit au TOP.
Merci a vous.

M. Cyril Bianco18 January 2022, 13:16

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Vraiment Très professionnel et réactif, Très bon conseils et un super esprit commercial ! Ce qui , de nos est de plus en plus râre , je suis toujours heureux de passer commande , recevoir Rapidement mes produits super bien emballés et les petites attentions qui font toujours plaisir , je suis ravi au delà de mes espérances ...

M. Cyril Bianco6 January 2022, 14:50

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison rapide , super bien emballé , petits cadeaux qui font toujours plaisir , habitant la France je pense que cela va devenir mon premier fournisseur car je suis ravi et Nico est un grand pro !

M. Wendy Lassois3 January 2022, 9:30

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison rapide comme tap, produit au top, je recommande.

M. PATRICE VANDERMEULEN2 January 2022, 14:45

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Comme d'habitude, toujours content d'avoir commandé sur ce site. Livraison rapide, grand professionnalisme de Nico et surtout les petites attention (Vous ne recevez jamais ça sur les autres sites) avec les bonbons HARIBO, le sent bon parfumé spirit of shine et l'échantillon de sealant. Merci. Je recommande ce site

M. Julien BRARD30 December 2021, 15:56

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Detailing shop au top avec une excellente gamme de produits et de marques. Jamais eu de souci. Traitement et envois rapides des commandes. Compter 3-4 jours ouvrés pour la France.
Je recommande.

M. Alessio Di bono18 December 2021, 14:10

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Top comme d’habitude commander et expédier le jour même et avec un échantillon offert ça fais toujours plaisir !!

M. Gilles KLOPFENSTEIN16 December 2021, 18:58

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très bon QD au graphène, et même le meilleurs .Livraison top, traitement de la commande top, et suivi commande également top.

M. Alain Muraille16 December 2021, 13:09

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Trés satisfait et toujours une livraison rapide.

M. Wendy Lassois11 December 2021, 20:00

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Vendeur très sérieux, rapide. Je recommanderais à nouveau.

M. David Lhéritier9 December 2021, 14:51

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Merci à Spirit Of Shine pour l'éfficacité et le savoir faire commercial ! TOP!

M. louis-marie streel9 December 2021, 13:58

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Parfait et trés satisfait comme d'habitude.Merci d'exsister.

M. Sebastien Bazzali9 December 2021, 7:42

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super et livraison rapide je recommande

M. Michael Maddison7 December 2021, 10:47

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Comme d'habitude, tout est parfait.
Je n'ai pas changé de boutique depuis son ouverture.

M. Pascal Preumont6 December 2021, 19:06

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Livraison rapide comme d’habitude un service en OR�

M. Cedrick Dordain6 December 2021, 16:01

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super produits et super site ��

M. michael van dyk5 December 2021, 17:42

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Toujours très satisfait de mes commandes.
Je recommande fortement.

M. Jean-Luc Prégaldin4 December 2021, 22:30

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Rapide et bien emballé rien à dire sauf nickel

M. David Vanhoutte4 December 2021, 18:54

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Après plusieurs commande effectuer je suis toujours aussi satisfait.

M. Christophe Vertessen4 December 2021, 13:44

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

J'ai déjà passé plusieurs commandes et toujours très satisfait des conseils et de la rapidité.
Au TOP

M. Dav Melart4 December 2021, 13:35

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bonjour Nico encore un grand merci pour tes petit cadeaux ses Toujours un grand plaisir. Je voulais te féliciter pour ton professionnalisme indéniable j en ferai par à mes proches , pour commander chez toi. Ne change rien nico. Et un grand merci bravo nico

M. Cyril Bianco4 December 2021, 13:16

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Bonjour ! Colis bien reçu et bien emballé , j ai beaucoup apprécié votre petit message et vos petits cadeaux ! C est une délicate attention et j y suis sensible , je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt pour une nouvelle commande ! D ailleurs j en profite pour vous demander conseil , j aimerais une cire en pate pour mettre bien en valeur une peinture rouge métallisée , en l occurence le rouge flamme Renault si vous avez un conseil je prends
Merci encore pour votre professionnalisme et votre réactivité
Mr bianco Cyril

Webshop Directory

Categories